baste06 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Constructeur: ZTE Modèle: staradict Version android: 2.3.4 Rom: originale, sfr Lieu d'achat: boutique en ligne sfr Facture fournie: oui en telechargement pdf Simlockage opérateur: oui sfr Accessoires: coque silicone, cable usb, chargeur, boite Mode de livraison/remise: colissimo suivi, remise en main propre possible sur st laurent du var (06) Prix: 150 euros piece fdp inclus, paiement en especes (main propre) ou via paypal Echange: non Sav: non jamais eu besoin Acquisition: 1ère main, renouvellement sfr Octobre 2011 Traces d'usures: usures normales, pas de chocs, pas de rayures Bonjour :) J' en possède 2 de staraddict, je revends le mien et celui de ma femme. Je précise qu'ils sont tous les 2 en excellent état. Cause de la vente: changement d'operateur. N'hésitez pas a me contacter. Merci. Uploaded with ImageShack.us Cordialement. sujet a cloturer!! merci Modifié 29 février 2012 par baste06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Annonce ok, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 merci, n'hesitez pas a me faire des propositions de prix, sa reste negociable, dans la limite du raisonnable bien sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 sujet a fermer!!! plus en vente. :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts