Jump to content

[Résolu] bouton power nexus S

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis hier avec mon nexus s, je vous explique :

Le bouton power du téléphone ne fonctionne plus, impossible de dévérouiller le téléphone tant que je n'ai pas reçu de sms ou d'appel (ce qui est très embêtant). Apparemment, le bouton est considéré comme enfoncé car lorsque j'enlève et replace la batterie il s'allume immédiatement..

Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce soucis ou aurait une idée de la manière dont je pourrais m'y prendre ? J'ai cherché sur internet mais ce problème n'a pas l'air courant..

Merci d'avance à tout le monde

Je ne sais pas si une rom custom en ICS le permet.

Merci Drag pour le ;) de la NexusBread (elle a tellement de fonctions que je n ai pas tout essayé ! comme le mode "Chuck Norris" :huh:

joe : A part dans les menus ( tristes) dis moi ce qu il manque a une bonne 2.3 ?

A la rigueur ,tu peux trouver un beau théme ICS :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075

@Funk : Le suivi des data pour chaques applis, l'uitilisation de la batterie est passée à 3 jours, avant il tenait 2 jours et encore je le bridais, j'aime la sobriété d'ICS, et le geek en moi dira que je ne peux pas faire un retour en arrière

@ux autres merci, je me pencherai sur la cm9 à sa sortie finale

• 3 weeks later...

Bonjour,

Suite à mon message je vous retourne mon résultat : Après un mois, mon téléphone est revenu de Bouygues NON REPARE car selon eux : il n'entre pas dans les conditions de garanties. Le problème est clairement un problème matériel, mon nexus était sous rom stock alors je ne comprend absolument pas pourquoi il n'a pas été réparé.

Je vais tenter la contre expertise de Bouygues avec peu (pas) d'espoirs.