citymathieu Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, J'ai une Galaxy Tab 8.9 et je n'arrive pas à lire les vidéos sur les sites internet. J'ai bien flash player d'installé. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Hello, Utilise-tu le navigateur par défaut ? Si oui installe opera ou mozzila et fais des tests stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citymathieu Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci de ta réponse, Après plusieurs essais il semblerait que se soit les applications qui n'importent pas les vidéos. Par exemple l'application leparisien, quand je vais sur le site via un navigateur je peux lire les vidéos mais par l'application non. Je pense donc que la tablette n'a rien a voir avec ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 A oui la c'est différents lol. J'ai le même problème mais que avec mon téléphone pas ma tablette. Alors je ne sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.