keucheu Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy nexus Version d'android : ICS 4.0.2 ROM : stock Date d'achat : 25/01/2012 Lieu d'achat : The Phone House Web Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 25/01/2013 Simlockage opérateur : NON Accessoires : boite complète Mode le livraison / remise : UPS, remise en main propre (Paris sud, rungis, brétigny sur orge) Prix : fdp inclus. Echanges acceptés : à voir, peut être un Iphone 4S ... SAV : NON Acquisition: 2ème main Traces d'usures: comme neuf Modifié 1 mars 2012 par keucheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Annonce ok, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Au cas ou je précise la raison de la vente : J'aime ICS mais ce téléphone je le trouve trop grand en main... Je préfère me tourner vers un modèle plus petit comme mon Iphone... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour je propose un Iphone 4 de 32go, il est JB, sous sfr. En parfait état, je rajoute une station d'accueil pour écouter la musique et recharger le tel, un dock pour la voiture avec chargeur allume cigare. Un bumper et une housse de rangement. Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Désolé j'ai déjà un Iphone 4. Merci. Au cas ou je précise la raison de la vente : J'aime ICS mais ce téléphone je le trouve trop grand en main... Je préfère me tourner vers un modèle plus petit comme mon Iphone... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour je propose un Iphone 4 de 32go, il est JB, sous sfr. En parfait état, je rajoute une station d'accueil pour écouter la musique et recharger le tel, un dock pour la voiture avec chargeur allume cigare. Un bumper et une housse de rangement. Mathieu Désolé je n'avais pas vu la fin :P ca aurait très bien pu être un 3G lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 @ mamatt500 : Oui j'ai même encore mon V1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut, Tu aurais l'intention de le vendre ton iphone V1, par hasard? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 @ Mams : c'est une possibilité... Après je ne sais pas ce que cela peut valoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Propose moi un prix et s'il me conviens je te le prends rapidement sur Brétigny. J'aurais juste voulu savoir s'il est complet, en bon état, débloqué... Mais envoie moi un mp si tu ne veux pas polluer ton topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Vendu hier soir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts