trunks33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour à tous, Heureux posséseur d'un Milestone 2 depuis 4 jours, J'essaie tant bien que mal d'installer une nouvelle rom. Je fais donc la procédure : SuperOneClickv2.3.3-ShortFuse droid_2_bootstrapper_Ver_1.0.0.5.apk Bootmenu_v0.8.6-v2.zip Full wipe (Cache, dalvik...etc) Installation CM7 se passe bien, et au reboot après le logo motorola écran noir rétroéclairé ! Rien n'a faire, j'ai donc regarder à droite à gauche, il faut mettre un fix apparement (4.5.3-109-fixed.sbf) j'ai fais sa mais sa change rien (En fait dans RSD lite il me met une erreur, j'ai peut être pas la bonne version du fix SBF), j'ai refais la manip 6-7 fois, sa fait pareil à chaque fois (c'est long et chiant au final...) J'ai testé avec la CM9 c'est pareil. J'arrive pas à installer d'autres ROM sa me met une erreur dans le recovery (Erreur due à la version du clockworkmod surement) Je viens d'un Galaxy S2 Merci de votre aide, et de vos conseils, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Salut, essai avec celui ci http://android.loicg.net/roms/fixed-sbf.7z T’inquiète pas j'ai eu du mal aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Je teste sa dessuite, je fais un retour d'ici 15 minutes :) (J'en ai marre de tout re téléchargé sur le market... Heureusement j'suis assez light sur mon forfait data en général...lol) Merci ! Edit : Il fait bien la mise à jour (pas d'erreur avec RSD, mais sa boot toujours pas... toujours cet écran rétro éclairé !) Que faire ? lol J'ai oublier de préciser que je partais d'un 2.3.4 (MILS2_U6_4.1-22_SIGNED_UCAMILESTONE2B1B80E1014.0R_USXMILE2GBRTFR_P012_A006_HWp2a_Service1FF) Modifié 27 février 2012 par trunks33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tu essai avec quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) cm_droid2_full-139.zip Modifié 27 février 2012 par trunks33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 c'est la quelle celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 La dernière CM7, j'ai aussi tester une autre mais impossible il me marque aborded (Miui, et une autre de XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Moi j'ai pris la derniere cm7 sur xda http://code.google.com/p/cm-milestone2/downloads/detail?name=cm7-120221-1901-NIGHTLY-Milestone2.zip&can=2&q= Avec le fix que je t'ai donné et sa marche, et ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Je teste sa ce soir, je te fais un retour ! Merci de ton aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je viens au nouvelles, J'ai donc tout re flasher, c'est différent maintenant sa reste bloqué au logo Motorola... lol La led bleu puis la led verte et puis plus rien x) Je commence à désespéré... Je viens de re tester avec un RSD Lite plus récent mais c'est pareil x) Modifié 28 février 2012 par trunks33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 t'as fais les wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Bah ué forcément, j'repars de 0 à chaques fois, full wipe, cache, dalvik, batterie...etc c'est la m**** XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 http://android.loicg.net/roms/cm72-111215.1631-NIGHTLY-Milestone2-GB-v1.3.zip Essai la version la, je crois que je t'es donnée une mauvaise version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Je viens aux nouvelles, je n'ai pas eu le temps d'y retoucher cette semaine, J'ai enfin réussit ! En fait la rom j'ai eu du mal à la téléchargé (Sa n'allais jamais jusqu'a la fin...bref) J'ai donc mis cette rom (+ Fix SBF) et c'est le top ! Merci beaucoup de ton aide car je crois que t'es le seul actif ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas de soucis, je passe toujours de temps en temps, avec un espoir qui est des nouveauté, mais bon je suis + sur xda qui est beaucoup plus actif ;) Moi j'ai mis ce week end ICS cm9 =D qui est pas mal pour une alpha... juste quelques ralentissement de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est vrai que ici c'est vraiment mort... C'est dommage ! La vitesse et la différence est vraiment flagrante avec la cyano ! puis le 2.3.7 c'est le régal ! Par contre j'ai un soucis des fois, j'peux plus utiliser le clavier car quand j'appuie sur la touche C c'est les contact, sur le S c'est les sms...Etc c'est bien chiant faut que je reboot le tel (Sa fesait pareil avec l'ancienne ROM) Sachant que j'ai un clavier QWERTY. J'ai le tel qui reboot aussi de temps en temps... Mais sinon j'en suis trop trop content :D Encore merci de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je veux bien te croire pour la vitesse :P , bizzard pour ton problème de clavier par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ouai j'ai regardé sur le net j'ai trouvé personne qui en parlait, c'est chiant en fait puisque j'ai quitter le galaxy S2 pour prendre un clavier phisyque... et sa marche pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'gave...lol J'm'étais dis que sa venait de la ROM, je t'ai demandé au cas ou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) pourquoi tu as un clavier QWERTY? t'as essayé de changer les paramètres du clavier physique et de rebooter pour voir? Au pire tente de poser la question sur xda Modifié 6 mars 2012 par tony_the_unik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai acheter le téléphone neuf sur expansys à 219euros... y'avait que du QWERTY, j'ai mis justement le clavier en AZERTY dans android, oui si [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve trop j'irais poser la question ! Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ha ok ok, c'est sur que ça doit être pénible... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.