Aller au contenu

Conférence Asus MWC


Linou

Recommended Posts

Yop,

la conférence Asus au MWC est en ce moment même.

Je vais déposer en vrac dans ce post toutes les news touchant la Prime, ou l'univers "Asus Transformer". Je préviens que ça risque de n'être pas très structuré :P

News divers :

- la gamme EeePad Transformer est renommée Transformer Pad, la Prime devient "Transformer Pad Prime"

Les nouvelles machines :

- nouveau modèle Asus Transformer Pad Inifinité (TF700) : Qualcomm S4 A15, HD (1900*1200) support du LTE, _,5 mm d'épaisseur. Une version 3G sera disponible

- Asus PadFone : Processeur Snapdragon S4, Dual Core 1.5 ghz (note de moi : bizarre qu'ils ne l'équipe pas de Tegra 3... des soucis avec peut être ?). Le stylet de la tablette sert de kit main libre :emo_im_money_mouth: PadFone dispo en Avril

-

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas accès au stream de mon boulot, je suis obligé de suivre ça sur Twitter #MWC12

Je vois passer des trucs comme quoi il y aurait bien un abandon de nvidia au profit de Qualcomm... si c'est vrai ça craint.

La conférence se termine...

Si ça se termine comme ça, c'est un putain aveux d'échec : on passe de nvidia à qualcomm pour tout le reste de la gamme, et pas un mot sur la prime.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est la loose pour Nvidia.

Mais honnêtement, je pense que Asus ne va pas abandonner la Prime (sur les mises à jour en tout cas). Je suis venu chez Asus, car la Prime était LA tablette que j'attendais et le suivi des MAJs est jusqu'ici un des points forts de cette marque.

Modifié par bobby.bobby2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je capte rien...

Vidéo d'une TF300, à base de Tegra 3, disponible en bleu, rouge et blanc :

Pas de notion de HD sur celle-ci visiblement. J'en déduis que ça remplace la Prime, et que c'est un modèle qui vivra en même temps que la Prime HD (TF700).

J'ai demandé à Asus France le positionnement de la TF300 par rapport à la Prime, voilà la réponse :

moins cher, pas de flash, pas de super-ICS, capteur plus petit, capacité de stockage à partir de 16Go...

C'est donc une Prime allégée de quelques trucs que j'aurai qualifié d'inutiles en fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai mal lu... Autant pour moi. Mais ma remarque est egalement valable le modem 3G est intégré dans la totalité des processeur de la famille des Snapdragon.

Je pense que l'utilisation des processeur de TI Qualcomm sont en rapport avec le fait qu'il gère la 3G en natif contrairement au tegra pour faire simple les tablette avec des processeur TI Qualcomm seront connectable sur les réseaux 3G

Modifié par OomegaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...