Moplim Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, je suis actuellement sur l'ICS de la team ICSSGS et je rencontre de nombreux problèmes dont certains avait déjà commencé lorsque j'était sur CM7: la carte sd interne est partitionnée en 2 et la carte sd externe est reconnue mis dans emmc, le téléphone n'est pas reconnu en usb, je n'arrive pas à restaurer mes données de titanium backup... Y a t il un moyen de repartir sur une base propre via odin qui repartitionnerai sans risque mon téléphone et flasherai une ROM stock gingerbread pour pouvoir recommencer à flasher sans tous ces problèmes. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui tu peut tout a fait en suivant ce lien : Vérifie bien que dans l'archive que tu va télécharger il y ai 4 fichier, dont le PIT. Si tu ne l'a pas je peut te l'envoyer par mail. Tu a juste a mettre les bon fichiers dans les bonnes cases, le PIT dans la case PIT, tu coche re-partition et go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ou encore plus simple et rapide car tout en un (root repartition etc) : Heimdall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Merci beaucoup, le lien pour le PIT n'a pas l'air de marcher pourrait tu me l'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui envoi moi ton mail par MP et je t'enverrais le PIT demain matin si tu veut. Tu peut aussi te renseigner pour Heimdall, mais perso je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.