arnodom Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 quelqu'un pourrait il me fournir la manipulation pour pouvoir installer des nouvelles sonneries pour les sms ou appels entrants - j'ai fait cette manipulation via popringtone mais je n'arrive plus à les intégrer dans le téléphone - merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 salut avec ringdroid :tu choisis une musique mp3 , la portion ,la durée ensuite tu choisis a quelle endroid tu veux stocker ta selection(notification ,sonneries etc) et apres pour selectionner la sonneries tu fait comme d habitude (via les menu d origine du phone)(ex: parametre sons etc...) ringdroid intègre tes musiques directement dans les dossiers qui vont bien donc si tu as choisi d enregistrer une portion de musique dans tes sonnerie tu devrais après la retrouver dedans(tu pourrais le faire en manu en integrant directement la musique dans le dossier des sonneries mais pourquoi faire ringdroid le fait a ta place) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 MERCI POUR CE TUYAU JE VAIS LE FAIRE CETTE NUIT AU BOULOT ET JE VOUS TIENS INFORME POUR INFO J AI TELECHARGER RINGDROID ET UNE MUSIQUE ET CELA FONCTIONNE DONC ENCORE UN GRAND MERCI L AMI - JE SAIS COMMENT JE VAIS PASSER MA NUIT AU BUREAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.