barrac28 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Quelqu'un a eu des nouvelles de la mise à jour ICE CREAM SANDWICH pour le model slider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 non, comme toi je cherche des infos ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Mise à jour tu aura. Patiente il te faudra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) ICS sur ma SL101 :) En fait j'ai triché, je n'ai pas attendu la MAJ par Asus, j'ai installé la rom Revolver qui fonctionne a merveille! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1518768 Modifié 27 février 2012 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril_92 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @barrac_28 : Est-ce que le bug dont je parle dans le post précédent a été corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Pardon pour la reponse tardive. La localisation sur google earh est precise a environ 5m! Sinon toujours pas de MAJ vers 4.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ICS sur ma SL101 :) En fait j'ai triché, je n'ai pas attendu la MAJ par Asus, j'ai installé la rom Revolver qui fonctionne a merveille! http://forum.xda-dev...d.php?t=1518768 Bonjour, J'ai un GSII avec lequel je fais des flashs + root sans souci via Odin mais je suis plus reservé quant à la mise à jour de ma tablette. Vu que tu as mis à jour la tienne, peux-tu m'expliquer comment faire ? Merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 :) B) :P Sayé .... B) la mise à jour est enfin arrivée (toute seule) et s'est installée :P tout baigne, heureux je suis ... B) je suis maintenant en : version Android: 4.0.3 version GPS : 6.9.12 version wi-fi : 6.1.1.24 version Bluetooth : 8.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Hello, Ma chère voisine a eu la bonne idée de faire la mise à jour ICS proposée par Asus...malheureusement, la tablette ne veut plus démarrer. Après le logo Asus Eeepad, j'ai un écran noir (avec le rétroéclairage, donc elle s'allume bien). Impossible d'aller plus loin, même après avoir patienté très longtemps. Il y a un moyen de reflasher la tablette avec une ROM stock, ou bien elle est bonne pour le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohrose Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ca marche nickel... mais je preferais l'ancienne presentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkos Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Hello, Ma chère voisine a eu la bonne idée de faire la mise à jour ICS proposée par Asus...malheureusement, la tablette ne veut plus démarrer. Après le logo Asus Eeepad, j'ai un écran noir (avec le rétroéclairage, donc elle s'allume bien). Impossible d'aller plus loin, même après avoir patienté très longtemps. Il y a un moyen de reflasher la tablette avec une ROM stock, ou bien elle est bonne pour le SAV ? Bonjour ça a fait pareil pour moi. La tablette a fait un détour par le SAV Asus. A son retour, elle était migrée en ICS. Pourquoi ? ça je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bonjour tous, nouvelle mise à jour ce matin : -numéro de build 9.2.1.27 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.