matos Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai rooter mon wildfire avec la derniere rom cyanogenMod. Depuis, j'ai installé de nombreux programmes et j'aimerais faire une mise à jour. Je me suis inscrit sur la notification de mise à jour push de cyanogen, mais je ne sais pas comment avoir la mise à jour. Esce que vous me conseiller de changer complétement la rom (la mienne cyanogenMod 7.0.3), en perdant tous mes programmes ou bien d'attendre une version stable d'une rom avec android 4.0 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Honnêtement pour ma part je n'y crois pas à ICS sur notre Wdf ( j'espère me tromper) tout simplement parce que c'est pas une bête de course. Pour le passage à la dernière rom de cyanogen c'est à toi de décider tout en sachant que les mise à jours sont faites pour corriger certains défauts, régler les problèmes de sécurité et plein d'autre choses. Si tu as peur de perdre tes programmes, il y a des applications sur le market qui te permettent de faire une sauvegarde de tes programmes et les réinstaller ultérieurement. Mais aussi le fait que sur l'android web market, il y ait un historique de tous tes téléchargements effectués sur le market, tu pourras toujours les réinstaller un à un. C'est à toi de voir Modifié 27 février 2012 par dshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Merci pour ta réponse dshin. J'avais esperer une meilleure vitesse avec la version 4 d'android, avec une meilleure optimisation. Je pense que je vais faire la maj alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 L'optimisation de la version 4.0 est meilleure dans le sens où elle utilise les performances du GPU, donc plus le GPU est bon, mieux ça tournera, mais le problème avec le Wildfire, c'est que le GPU... Ben il existe pas :P Donc ça risque de poser plus de problèmes que ça n'en résoudra si tu veux mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 A priori la version 2.3.7 serait la derniere version possible pour le wildfire ? Quelqu'un a testé les version 4 d'android, c'est vraiment tres lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pas testée non, mais la 2.3.7 doit pour le moment être la plus efficace Tu peux toujours tester la 4.0 pour voir ce que ça donne, mais m'est avis qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 J'ai pas trop envie de tester la beta. Je vais plutot attendre la 2.3.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Attendre la 2.3.7 ? Elle est déjà dispo avec CM 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 En effet, je viens de faire la mise à jour. C'est tres rapide, je perd rien du tout. Finalement, beaucoup d'inquietude pour pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Par contre je ne sais pas ce que la 2.3.7 apporte par rapport à une autre 2.3 (genre 2.3.4, si tu partais de celle là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 a priori pas grand chose : http://en.wikipedia....version_history v2.3.4 Version 2.3.4 introduced support for voice or video chat using Google Talk.[41] v2.3.5 Released on 25 July 2011, Android 2.3.5 included a number of system enhancements:[42] Improved network performance for the Nexus S 4G, among other fixes and improvements Fixed Bluetooth bug on Samsung Galaxy S Improved Gmail application Shadow animations for list scrolling Camera software enhancements Improved battery efficiency v2.3.6 Released on 2 September 2011, this version fixed a voice search bug. The 2.3.6 update had the side-effect of impairing the Wi-Fi hotspot functionality of many Canadian Nexus S phones. Google acknowledged this problem and fixed it in late September.[43][44] v2.3.7 Android 2.3.7 introduced Google Wallet support for the Nexus S 4G. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ah bah en effet :P Merci pour le détail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi je l'ai testé la 4.0, ou c'est très lent... Je pour taper un sms c'est plus aussi rapide, il faut appuyer sur la touche puis le téléphone dois réagir, ce n'est plus instantané ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Par contre je ne sais pas ce que la 2.3.7 apporte par rapport à une autre 2.3 (genre 2.3.4, si tu partais de celle là) C'est surtout les améliorations de cyanogen qui changent entre les versions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @Vlad : D'une Cyano à une autre ça j'en doute pas, mais l'interrogation portait plutôt sur la version d'Android en elle-même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ok, toutes mes excuses :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.