Aller au contenu

[ROM x8] GINGERKUDO v01 (nAa Kernel)


Recommended Posts

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter GingerKudo v01 (basé sur GingerXperia)

Topic original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1519291

Features :

- Rapide, fluide.

- WiFi & 3G.

- Walkman Player (mod)

- Pas de lag.

- Drain battery.

- headset control music

- Bravia.

- Performance, jeux HD(plants vs Zombie, Street Fight IV, Fruit Ninja Pib).

- Xloud(fake).

- MiniLyrics (Walkman)

- % battery.

- Nouvelle bootanimation.

- Vos contacts favoris en Widget.

-.............

Quelques Screens :

0a3619f8b1bd54e56bec3ed0f619a40daea33ecf75b6de5d25be71646ad179604g.jpgda9d5f8abaf83c9e070267262e325a96c9ecca42331f2137a3d657f2b20781924g.jpg

anhso-113016_screenshot-1330315333444.jpganhso-113018_screenshot-1330315355986.jpg

anhso-113020_screenshot-1330315454172.jpg

Installation :

Faites un Full Wipe avant la première installation !

Avoir flasher le Kernel nAa ! : Je ne serais pas reponsable en cas d'accident ou de brick.

Link rom: click here

Je n'ai pas testé cette ROM personnellement, en tout cas pas pour le momenta

Mais elle m'a l'air bien, j'irais surement l' a testé donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GingerDX v022 ne tourne pas sous nAa Kernel, tu es obligé d'avoir Alfs ou LinuxDX pour tourner sous GingerDX v022 avec un kernel custom.

Jte conseilles de changer de rom et de kernel, pour se faire, insères tous les dossiers te permettant d'installer une nouvelle rom.

Flash nAa Kernel v11, au premier démarrage, clique sur le bouton 'Back' (retour), tu seras sous ClockWordMod, tu fais un Full Wipe, tu vides le caches, etc ... (tout est dans le tuto)

et tu flashes ta rom (pour nAa Kernel, regarde les roms dispo du fofo, le titre sera exemple : 'Skatoid ROM (nAa Kernel)', il y'aura toujours une précision pour te dire 'Uniquement compatible avec nAa Kernel'.

Pour S1Tool, j'ai tapé 'S1Tool x8 download' pour ma part, bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment je dois m'y prendre, doije déverouiller mon bootloader quand je suis sur ginger DX ou je dois changer de rom avant? je dois remettre mon téléphone a l'original (Eclair 2.1) avant de dévérouiller mon bootlader? je dois d'abord installer le kernel et ensuite la rom cstom éclairez moi svp :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bin c'très simple, (pour ma part j'ai remis en 2.1)

Sois, tu dévérouilles ton bootloader sous GingerDX (pour commencer)

Ensuite, tu branches ton cable USB au PC, tu mets la nouvelle ROM que tu veux installer (ici, GingerKudo), les fichiers nécessaires, ensuite (toujours sous GingerDX), tu flashes nAa Kernel 11, tu éteins ton tel, tu démarres en flash (comme dans le tuto de nAa v11, tout est expliqué), au premier démarrage , et tout de suite ! Tu fais 'retour', tu arrives sous ClockWordMod, tu fais un full wipe / data / factory reset, et tu flashes GingerKudo ! Ensuite tu fais 'reboot system now' et te voilà sous GingerKudo avec nAa Kernel.

Si ton portable reboot sans arrête au démarrage, tu as brické ... et donc utilise le tuto pour réparer ton X8 en cas de brick. (ce n'est rien de grave le brick, juste le hard brick qui est grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'avais peur de mettre un custom kernel, je pensais que c'etait dure, en meme temps c'etait encore en béta le déverouillage,

mais maintenant, c'est rapide et sur, mais attention si votre téléphone ne peut pas etre débloqué, si et seulement si sur votre batterie, il y'a 11w53 ou plus ...

Il y'a X sujets et tuto sur le déverouillage du bootloader =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 11W32 ça commence à causer des soucis, même.

Attention aussi, certaines personnes ont rapporter que le numéro sur leur batterie était différent du numéro sur le téléphone, sous la batterie !

Certains ont une batterie en 10Wxx mais un code inscrit sur le téléphone en 11Wxx ! C'est piégeur cette affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon moyen d'être sur, si le X8 a été acheté vers sa sortie, c'bon \o/

Tous les systèmes anciens ont des failles bizarrement, un peu comme la Wii si les MaJ ne sont pas faites.

En tout cas, si SE fait une mise à jour du X8, je me méfierais (on sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...