Skatoid Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Bah ça dépends ce que tu fais, comme toute rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 juste super cette roms dommage ke ya pas timescape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Tu peux le télécharger en tant qu'add-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 euh... c quoi add-on??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est des updates à flasher en plus et qui rajoutent des fonctions au tél. Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?1k62qx092v0353m a flasher avec le CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 c'est avec"apply update from sdcard" ou "install zip from sdcard" dans le menu CWM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 install zip from sdcard => chose zip from sdcard => Tu choisis le fichiers => OK => Retour => Reboot system now. Enjoy :- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je lance le téléchargement et je vois ce ke sa donne. o fait ya d'autres updates a flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Tout dépends des add-on que tu veux. add-on = 'Ajouter sur' en Français, ce sont des extensions pour ton X8 qui apparaisse en 2.1 et qui peuvent disparaitre sous 2.3 que tu peux bien sûr rajouter en flashant le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je suis le seul ou il n'y pas beaucoup même très peu de luminosité sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu peux modifier via ta paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui mais justement je suis au maximum et j'ai l'impression d'être à la moitié de quasiment toutes les ROMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Bizarre ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je pense avoir trouvé le problème, je suis sous nAa v11 et il y a écrit qu'il faut être sous la v10. EDIT : En faite, c'était dans les réglages de CyanogenMod (CyanogenMod/affichage/Ultra brightness qui n'était pas activé). Modifié 22 mars 2012 par yaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 j'ai une petite question: je suis fan du lockscreen officielle du xperia x8 (en 2.1) est-ce que on peut le mettre quand on est sur GigerKudo si oui comment on doit faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Si tu as la rom stock dans le framework-res tu peut chipper les images et ensuite les remplacer dans le framework-res de GingerKudo mais c'est quandmême assez compliqué à faire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.