Romain444 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu relativement vieux, puisqu'il existait déjà il y a quelques années. (2 ans minimum voir 3). J'ai aucune idée sur son nom, et j'ai beau chercher je n'arrive pas à le trouver. C'est un jeu que j'ai vu sur Iphone à la base, mais je suppose qu'il a du être porté sur Android. Son principe est le même que ce jeu: https://market.andro...e=search_result Sauf qu'on doit se balancer entre des immeubles afin d'éviter de s'écraser contre le sol. Mais le principe est plus ou moins le même avec le filet de toile d’araignée qu'on doit lancer pour s'accrocher. Des idées ? Modifié 27 février 2012 par Romain444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob77 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut, Je pense que c'est " Rope'n fly " le jeux que tu cherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Oh puré ! Merci, c'est tout à fait ça ! Merci mille fois, je donnais pas chère de la réussite de cet avis de recherche. Je comprend pas comment un tel jeu n'est-il pas plus connu. Cependant, il semblerait qu'il n'existe pas sous Android, je me trompe ?! Edit: Bon visiblement sur Android il n'y a que cette version http://www.androidgamesroom.com/stand-alone-games/81473.htm qui semble beaucoup moins bien que celle qu'il y a sur Iphone, mais bon. Je m'en contenterais pour le moment. Modifié 28 février 2012 par Romain444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Sinon il y à "Spider man running" je le trouve meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 @airtux C'est justement celui que je cite dans mon annonce. Et personnellement je le trouve moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ah bon ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.