Zonepark Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récament acheté un samsung galaxy S à un particulier, mais le téléphone était bloqué orange ( je suis chez universal mobile ). J'ai flasher et root le téléphone et installé la dernière cyanogen ( CM7 ; 2.3.7 ). J'ai ensuite voulus le débloquer. J'ai utilisé dans un premier temps une application, le téléphone indiquais débloqué mais pas d'identification sur le réseau. Je me suis dis que le déblocage n'étais pas bien fais, j'ai donc rebloqué le téléphone ( ce qui était possible avec l'appli ). J'ai acheter ( et je penses que j'ai été con la dessus ) pour le débloquer avec l'aide d'un site. Ca a fonctionné mais tjs pas d'identification réseau. La je me suis dit que ça venais du fait que je n'avais pas débloquer avant de le flasher et root ou même mis a jour, j'ai essayer de faire un backup, de le remettre dans la version apres le flashage ( 2.2 ), la le téléphone s'est rebloqué, j'ai rerentré le code donné par le site, il a marqué débloqué mais .... tjs pas d'identification réseau ! Je ne sais plus quoi faire ? Je ne sais même pas d'ou viens vraiment le problème, peut etre ai je seulement besoin d'une configuration du téléphone mais je ne sais pas faire ! Merci à tous ceux qui pourrons m'aider :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu as flashé une froyo ? oO .. Bon, soit tu as une nouvelle puce soit ton téléphone est toujours simlocké. Dans les 2 cas je te propose de flasher la dernière version de Samsung ! Cela se passe sur ce lien ! Tu n'as qu'à suivre scrupuleusement toutes les étapes. Concernant le desimlockage je te propose encore une fois (seulement après avoir flashé la JVU), d'installer via le market le logiciel Galaxy S Unlock, et de faire step 1 step 2 step 3, accepter les sauvegardes qu'il te propose et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ou soit il n'a plus d'IMEI..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonepark Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir, Toujours pas d'identification réseau, et j'ai vérifier j'ai bien un numéro IMEI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 oui mais lequel?? celui du tel ou un autre?? car en flashant un rom avant de debloquer un tel tu prends le risque de changer d IMEI et apres... le mien a ete modifie suite a un flashage, perso je m en fou et il etait debloque avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonepark Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Aucune idée je n'ai pas relevé le numéro IMEI avant de le flasher, celui que j'ai transmis au site de déblocage est celui que j'ai en ce moment ( on parle bien de mon Galaxy S ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Si il commence par 0049 c'est qu'il a été modifié lors du flash. Mais pour vérifier tu peux aussi ôter la batterie et lire le code inscrit derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 en faite, IL FAUT EVITER D ACHETER UN TEL T OCCASION BLOQUE, c est bien mieux car celui qui l a achete, peut le debloquer via son operateur et ça gratuitement au bout de 3 ou 6 mois, moi je le fais d office des que je le peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonepark Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai vérifié mon IMEI n'a pas changé ! J'ai toujours celui correspondant à l'étiquette deriere la batterie lorsque je fais *#06# :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Et quand tu dit pas d'identification réseau, tu ne capte pas dutout ou c'est un probleme de 3G? Les APN sont configurés? ( juste comme sa ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonepark Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Je ne capte pas du tout j'ai un rond baré à la place des barres réseau ... quand j'essaye d'appeler, j'ai un message m'indiquant que je suis pas identifié sur le réseau ... et je ne sais pas configurer les APN :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirloch28 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ca resemble etrangement a mon probleme je ne peux etre identifié sur freemobile mais que sur reseau automatique et des que je me mais sur sur gsm/wcdma (automatique) mon reseau disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 pour débloquer vos tel ya une appli pour le GS (galaxy unlock sur le market) et pour les apn free c'est par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonepark Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci, mais mon téléphone est bien débloqué, et je ne suis pas chez free mais universal mobile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 oui mais as tu des apn de configurer? parametres --> sans fil et réseau --> réseaux mobiles --> Access point names (APN) ? Universal Mobile: Voir paramètres Bouygues. Merci de confirmer Si problèmes changez: Proxy MMS : 62.201.137.17 Port MMS : 9201 Configuration Bouygues Télécom: Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC:http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonepark Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Je vais essayer ça, par contre vous parler pour les MMS et internet, mais je n'ai meme pas les appel et les sms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ba enfaîte sa compte tout, c'est pour sa ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirloch28 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 moi ca fonctionne qu en reseau automatique et mode gsm donc je pense débloquer pour mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonepark Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon mon soucis n'est toujours pas réglé, je penses mettre une rom opérateur orange, et l'envoyer en garentie ... vous pensez que c'est une bonne solution ? Et est que quelqu'un connait un bon tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si tu remets une rom orange et que sa nefonctionne toujours pas c'est peut etre lié a ta sim et non pas a la rom, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.