Aller au contenu

Problèmes Réseau

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai récament acheté un samsung galaxy S à un particulier, mais le téléphone était bloqué orange ( je suis chez universal mobile ). J'ai flasher et root le téléphone et installé la dernière cyanogen ( CM7 ; 2.3.7 ).

J'ai ensuite voulus le débloquer. J'ai utilisé dans un premier temps une application, le téléphone indiquais débloqué mais pas d'identification sur le réseau. Je me suis dis que le déblocage n'étais pas bien fais, j'ai donc rebloqué le téléphone ( ce qui était possible avec l'appli ). J'ai acheter ( et je penses que j'ai été con la dessus ) pour le débloquer avec l'aide d'un site. Ca a fonctionné mais tjs pas d'identification réseau. La je me suis dit que ça venais du fait que je n'avais pas débloquer avant de le flasher et root ou même mis a jour, j'ai essayer de faire un backup, de le remettre dans la version apres le flashage ( 2.2 ), la le téléphone s'est rebloqué, j'ai rerentré le code donné par le site, il a marqué débloqué mais .... tjs pas d'identification réseau !

Je ne sais plus quoi faire ? Je ne sais même pas d'ou viens vraiment le problème, peut etre ai je seulement besoin d'une configuration du téléphone mais je ne sais pas faire !

Merci à tous ceux qui pourrons m'aider :')

Tu as flashé une froyo ? oO .. Bon, soit tu as une nouvelle puce soit ton téléphone est toujours simlocké. Dans les 2 cas je te propose de flasher la dernière version de Samsung !

Cela se passe sur ce lien ! Tu n'as qu'à suivre scrupuleusement toutes les étapes.

Concernant le desimlockage je te propose encore une fois (seulement après avoir flashé la JVU), d'installer via le market le logiciel Galaxy S Unlock, et de faire step 1 step 2 step 3, accepter les sauvegardes qu'il te propose et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre !

Bonne chance

oui mais lequel??

celui du tel ou un autre??

car en flashant un rom avant de debloquer un tel tu prends le risque de changer d IMEI et apres...

le mien a ete modifie suite a un flashage, perso je m en fou et il etait debloque avant...

Si il commence par 0049 c'est qu'il a été modifié lors du flash. Mais pour vérifier tu peux aussi ôter la batterie et lire le code inscrit derrière.

oui mais as tu des apn de configurer?

parametres --> sans fil et réseau --> réseaux mobiles --> Access point names (APN) ?

Universal Mobile:

Voir paramètres Bouygues. Merci de confirmer

Si problèmes changez:

Proxy MMS : 62.201.137.17

Port MMS : 9201

Configuration Bouygues Télécom:

Internet + MMS:

APN: mmsbouygtel.com

MMSC:http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'Auth. : PAP

Type d'APN : default,supl,mms ou default

Bon mon soucis n'est toujours pas réglé, je penses mettre une rom opérateur orange, et l'envoyer en garentie ... vous pensez que c'est une bonne solution ? Et est que quelqu'un connait un bon tuto ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...