jmohnet Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) yessssssss bonne nouvelle ,la version 12 de Opera ,mon navigateur prefere , prend maintenant en charge FlashPlayer sur Ics !!! sinon le navigateur par defaut est quand meme super et vous , le quel prefere vous ? Modifié 27 février 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tcho, Depuis que j'ai synchronisé le PC + la Folio + le Nexus, je ne change plus, c'est Chrome For ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 c'est vrai que la syncro c'est vraiment un gros plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienati Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bonjour @ tous. j'utilise chrome beta mais pas la toute dernieère version car elle plante avec un message d'erreur stipulant qu'il faut android 4.0 au minimum. j'utilise donc la 0.16.4130.199. du tonnerre !!! - login automatique sur TOUS les sites google - rapidité exemplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'utilise Chrome ou Dolphin HD @fabienati, je t'invite a lire ce topic : Il y a une astuce pour faire marcher la dernière version. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 chrome beta pour la rapidité ou ics browser+ pour pour les menus qui se glissent sous le doigt avec une facilité déconcertante avec juste une petite pression sur les bords de l'écran. google devrait penser à une soluce du genre pour son browser. ça serait génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.