GalaxyUser Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonjour, [EDIT] Apparement déjà traduite dans la dernière ROM..... J'ai traduit à 99% Miui Musique.. Il se peut qu'il y ai des fautes d'orthographe, ou des mots non traduits.. Merci de m'en faire part :) Voilà les screens: Le lien de téléchargement: http://batchdhelus.o...MiuiMusicV4.apk GalaxyUser Modifié 27 février 2012 par GalaxyUser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 fonctionne sur CM9 KANG merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Fonctionne sur miui gingerbread ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, De rien :) @squalow non uniquement sur les Roms ICS @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Marche nickel en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknownoob Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Plantages sur CM9 en voulant visiter n'importe quelle catégorie, sauf "Toutes les chansons"... c'est dommage parce qu'à part ce lecteur de musiques, je n'en trouve aucun qui me convient :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.