GalaxyUser Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonjour, [EDIT] Apparement déjà traduite dans la dernière ROM..... J'ai traduit à 99% Miui Musique.. Il se peut qu'il y ai des fautes d'orthographe, ou des mots non traduits.. Merci de m'en faire part :) Voilà les screens: Le lien de téléchargement: http://batchdhelus.o...MiuiMusicV4.apk GalaxyUser Modifié 27 février 2012 par GalaxyUser 1 Citer
squalow Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Fonctionne sur miui gingerbread ou pas ? Citer
GalaxyUser Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, De rien :) @squalow non uniquement sur les Roms ICS @+ Citer
Unknownoob Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Plantages sur CM9 en voulant visiter n'importe quelle catégorie, sauf "Toutes les chansons"... c'est dommage parce qu'à part ce lecteur de musiques, je n'en trouve aucun qui me convient :emo_im_undecided: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.