wiceps Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Salut :) Je viens de recevoir ma carte sim Free Mobile et après l'avoir activée, je l'ai installée sur mon téléphone. Je peux tranquillement appeler ou envoyer des messages, mais le réseau 3G n'a pas l'air de fonctionner et je peux pas accéder à internet sans la wifi. C'est normal ? :mellow: Modifié 27 février 2012 par Wiceps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Regarde sur le site de free pour configurer tes apn http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiceps Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Merci, ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Chez moi, ça ne suffit pas cette procédure :-( J'ai déjà posté ici : https://forum.frandroid.com/topic/79907-larrivee-de-free-mobile/page__view__findpost__p__1513606 (et les messages qui suivent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 http://www.universfreebox.com/article16660.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'avais vu l'info pour aujourd'hui, mais ça fait 3 jours que je rencontre mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 si tu as la freebox 3244 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je les ai appelés, mais le gars m'a expliqué que j'étais la 1ère personne à qui arrivait ce problème avec un O2X. Il m'a conseillé d'appeler LG, mais vu que je suis sur une ROM custom, je doute qu'ils puissent m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Eh bien reviens en rom stock pour voir si le problème persiste ou change de rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Lolepops, j'ai déjà vu ce problème avec un motorola défi, la solution a été de supprimer tout les APNs , au redémarrage mobile config a tous paramétré et plus de problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Sinon sauvegarde tes donnée , Nvflash et ensuite MAJ LG pour le dernier baseband et regard ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'ai profité de mes mésaventures pour passer sur CM9 et ça fonctionne nickel, donc tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Et bien tout est bien qui finit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Encore un petit désagrément. Je n'arrive pas à envoyer de SMS depuis ce matin. Je sais qu'hier, il y a eu des soucis de réseau, mais tout est réparé je crois. Vous avez rentré quoi comme SMSC sous ICS ? 07913396050096f511 ? 07913396050096F5 ? +33 695000695 ? A chaque essai, j'ai "Update error" lorsque je clique sur "mise à jour" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.