Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

La question a déjà été évoquée il me semble mais comme le sujet fait 90 pages je me permet de redemander. Ma portabilité se fait vendredi à 11h, faut-il que j'active ma carte free à 11h, avant, ou après ?

Autre petite question pour ne pas faire un sujet exprès: changer de version d'android formate-t-il mon téléphone (est-ce que je perds toutes mes applications, thèmes...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elurenger,j'ai achetez un G.ace qui vien de chez free(la personne ne l'avais jamais allumé) et j'ai vue il y avait 2 appli,une pour la conso et l'autre je sais plus

Non alors c'est pas une application officielle ^^ c'est une application développée par un fan, je pense que cela a du s'appeler Suivi conso Free. Pour l'autre application je suis certain que c'est Mobileconfig pour paramétrer les APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Portabilité effective depuis hier soir en provenance de chez Orange.

Malgré le paramétrage avec MobileConfig, pas moyen de me connecter à internet.

J'ai bien l'apparition du H me signifiant la connexion au réseau, mais pas d'échange de données.

J'ai beau cherché, je ne trouve pas de solution. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié les APN mis en place par Mobileconfig et tout est ok.

Le redémarrage du tél ne change rien.

J'ai un peu avancé de mon côté.

En mettant ma ROM à jour, j'ai pu accéder au net, mais au bout de quelques temps, je n'avais à nouveau plus de connexion data !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas de soucis avec les sms? Parce que moi depuis midi impossible d'en envoyer...

Ce matin j'ai reçu un message de configuration que j'ai installé je sais si ça vient de la...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon retour d'expérience par rapport à Mobile config .... cela ne fonctionne pas.

Les paramètres ne sont pas corrects.

J'ai repris les paramètres se trouvant sur le site de Free Mobile et là plus de problème. La connexion à internet et l'envoi de MMS sont à nouveau fonctionnels.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, avec les apns de l'appli impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, avec les apns du courrier tout fonctionne à merveille !

Bonjour à tous,

Mon retour d'expérience par rapport à Mobile config .... cela ne fonctionne pas.

Les paramètres ne sont pas corrects.

J'ai repris les paramètres se trouvant sur le site de Free Mobile et là plus de problème. La connexion à internet et l'envoi de MMS sont à nouveau fonctionnels.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérressant aussi bien pour l'article que pour les commentaires, le débat n'est pas près de s'arréter et les gogos de s'invectiver...

Surtout le lendemain de la panne de free, article aussi interessant (même éditeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...