Aller au contenu

reboot et transformer bloquée !

lvri

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

J'ai fait la mise à jour ICS il y a quelques jours, et durant l'utilisation, la transformer a rebooté, et est, depuis, coincé sur l'écran de démarrage. J'ai tenté de l'éteindre en restant appuyé quelques secondes sur le bouton power, l'écran s’éteint. Et lorsque je la rallume, même combat, l'écran reste bloqué.Que faire ?

Merci pour votre aide !

Invité Azelolol

Essaie de la laisser allumée et de vider la batterie au maximum, ensuite tu la recharge et tu essaye. Si ça ne marche pas et que tu ne peux pas accéder au reset d'usine, contact Asus :

Facebook : https://www.facebook.com/asus.fr?sk=app_338231236194748

Je leur ai déjà posé une question, et ils m'ont répondu dans la journée =)

Je vais déjà tenter de vider la batterie complètement.

Pour les questions, je suppose qu'il faut avoir un compte facebook ? Je n'en ai pas, et n'en veux pas. Maintenant, si ça peut m'aider, j'en créerai peut être un bidon ;-)

Merci pour ton aide en tout cas

Invité Azelolol

Je ne sais pas si ça va faire qqchose mais qui ne tente rien n'a rien ^^ Après, beaucoup de personnes, moi compris, on eu des problèmes qui se sont dissipés après plusieurs heures de fonctionnement, donc à surveiller également =)

Oui il faut un compte, mais c'est un service mis spécialement en place suite aux problèmes de la mise à jour donc les techniciens sont assez réactifs ^^ mais sinon va directement là : http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=fr-fr et essaie de les contacter mais je ne promet rien là par contre ^^"

De rien ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...