Aller au contenu

Ecran confortable ?


bob93160

Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

je souhaite acquérir un htc hero et son seul défaut que je lui ai trouvé est la taille de son écran.

N'est-il pas trop petit pour tout ce qui est de la saisi de sms etc ?

Dommage qu'il n'existe pas en 3.5 pouces ^^.

Sinon le hero me semble un très bon téléphone surtout par rapport au prix.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as pris le coup, écrire des sms est vraiment aisé, surtout avec la correction intégrée. Et au pire, tu peux passer en paysage, et là tu peux pas te plaindre de la taille de l'écran ^^

Donc a priori non pas de soucis à se faire à ce niveau là ;)

Bon sinon c'est sûr que si il pouvait avoir la taille d'un HD2, je dirais pas non non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'avec la correction c'est pas mal. faut avoir l'habitude. Mais je t'avoue que c'est un peu petit.

Quant au mode paysage, on peut écrire assez vite.

Néanmoins, j'ai remarquer une lenteur au niveau de la réactivité pour écrire les sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode paysage, il faut tenir le tel a deux main et ecrire avec les pouces, et la, tu peux enchainé un roman !

EN mode portrait, je trouve qu'il lui manque 0.2 pouce !

mais bon un coup en mode paysage et c'est réglé pour les long sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode paysage, il faut tenir le tel a deux main et ecrire avec les pouces, et la, tu peux enchainé un roman !

EN mode portrait, je trouve qu'il lui manque 0.2 pouce !

mais bon un coup en mode paysage et c'est réglé pour les long sms !

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'écris super facilement avec une main dans la voiture donc je ne trouve pas l'écran trop petit :|

mais c'est mal ne le faites pas !

Après c'est sur que plus grand c'est toujours plus simple mais en fonction des critères que tu as pour choisir ton tél ca peut ne pas être un élément gênant du tout.

Si tu as peur que ca gêne, le mieux est encore de faire un test avec le héro et à côté un autre tél avec écran plus grand et plus petit et tu verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...