pcoelho Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir, Je suis sur une rom overcom 4.0.0 depuis quelques temps, et je voudrais revenir sur une rom officielle pour faire un SAV. Je n'arrive pas à trouver de tuto là dessus, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? De plus, j'ai un problème récurrent, et après 2 échanges standart et un renouvellement de carte sim ça continu : un message "carte arrachée" puis "SimDetachNotifier" et reboot sans prise en charge de la carte sim. Je dois la retirer, la nettoyer et la remettre. Le problème a lieu quasiment à chaque fois que je l'utilise en gps sur un trajet de plus de 1h30... et ça arrive aussi sans l'utiliser, je m'en rend compte lors de la sortie de la mise en veille... Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshix9 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Essaie de flasher la GB Stock Safe qui est sur le site overcome et la tu reviendra en ron 2.3.3 officielle Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcoelho Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est bien la GB-Stock-Safe-v5.zip ? Une fois que je suis sur cette rom je revien sur une 2.3.3 officielle avec odin c'est bien ça ? Savez vous si le SAV orange accepte les tablettes avec des roms non officielles ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.