lacloz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir a tous, je n'est pas trouver de sujet traitant de cette ROM et j'aimerais donc avoir d'autre retour d’expériences et les bugs que vous auriez pu constater. Pour ma part je l'utilise depuis 3-4 jours elle est plutôt pas mal et l’esthétique est plutôt simpliste ^^. Sinon j'ai constate un bug dont je n'arrive pas a trouver de solutions et peut être pourrez vous m'aidez depuis le deuxième reboot le WI-FI ne marche plus, il se déconnecte tout seul ou me fais planter le processus "android.settings" et quand il marche (pendant 30s) il ne trouve pas de réseau. Et pourtant il a fonctionné au début, un fois lol ! Et une deuxième petite question comment je pourrais changer le clavier (par exemple par le swype ou autre) ? Merci a tous et merci pour le boulot que vous faites !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pour le clavier swype tu fais comme tout le monde : http://beta.swype.com/ Tu t'inscris et tu suis les indications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacloz Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 ah ok c'est si simple ! je m'attend a un gros truc... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 c'est pas le meme que le swype de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 la batterie est vraiment améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Aurais-tu un lien concernant la Rom et un lien de téléchargement stp ? Sa vient de moi ou elle n'y est pas sur Xda :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacloz Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 salut voici un lien xda : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448970 et c'est vrai qu'il y a eu peut de retour d'ou mon post... pour la batterie ben je trouve qu'il y a effectivement un mieux apres lui avoir pousser les tripes sur une journée entre Fb,email, le net et tout et tout javais encore 20% de batterie a 23h et il etait debrancher depuis 5h le matin... par contre bien refaire une calibration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci pour le lien, je pense que sa serait bien de le mettre dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacloz Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 alors du nouveau ? Dautres on essaye cette roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 oui moi depuis le 26/02 que j'ai eu le ace j'ai flashé de suite cette rom je l'ai garder une bonne semaine et aucun problème avec très stable/aucun ralentissement et je l'ai trouvé vraiment pas gourmande en batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacloz Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 plop j'ai du nouveau sur mon probleme: J'ai reflasher ma rom et la le wifi marchais et quand je restore une sauvegarde dessus ben sa marche plus logique... donc est ce que quelqu'un aurait une idee de se que j'aurai pu merder ou est ce que je peut faire une sauvegarde de tout (fond d'ecran, reglagle, contact et tout ) et juste refaire les wipe et restaurer tout mes reglage derriere ? ou est ce qu'il me reste plus que la solutions de refaire les wipes et me retaper tout mes reglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, dans la sauvegarde il y a les paramètres WiFi qui ne sont peut être pas compatibles avec ta ROM ! Il y a peut être changement d'adresse MAC du Ace en WiFi d'où les problèmes rencontrés (certains ont décelé ce genre de problème lors de changement de ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 tes contacts tu peux les sauvegarder vers gmail ou ta carte SD, et pour tes réglages wifi etc... tu peux avec titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Bonjour, dans la sauvegarde il y a les paramètres WiFi qui ne sont peut être pas compatibles avec ta ROM ! Il y a peut être changement d'adresse MAC du Ace en WiFi d'où les problèmes rencontrés (certains ont décelé ce genre de problème lors de changement de ROM). +1 je pensait a la meme chose il faudrai que tu supprime les parrametres wifi de ton backup je sait pas ou c'est donc vas faloire fouinner un peut sinon tu sincronise tout ce que tu peut avec gmail (contacte sms journal signet calendrier mail apk dl sur market ...), tu sauvegarde tes parrametre que tu peut dans tes apli et tu refait une install propre en restorant chaque ellement et syncro gmail Modifié 28 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacloz Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Bon ben du coup je suis passer sur ta rom en 7.2 sololonnais par contre j'ai eu un petit soucis je te PM... En tout cas merci pour vos conseille !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.