Aller au contenu

KaRboNandroid


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

je n'est pas trouver de sujet traitant de cette ROM et j'aimerais donc avoir d'autre retour d’expériences et les bugs que vous auriez pu constater.

Pour ma part je l'utilise depuis 3-4 jours elle est plutôt pas mal et l’esthétique est plutôt simpliste ^^.

Sinon j'ai constate un bug dont je n'arrive pas a trouver de solutions et peut être pourrez vous m'aidez depuis le deuxième reboot le WI-FI ne marche plus, il se déconnecte tout seul ou me fais planter le processus "android.settings" et quand il marche (pendant 30s) il ne trouve pas de réseau. Et pourtant il a fonctionné au début, un fois lol !

Et une deuxième petite question comment je pourrais changer le clavier (par exemple par le swype ou autre) ?

Merci a tous et merci pour le boulot que vous faites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici un lien xda : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448970

et c'est vrai qu'il y a eu peut de retour d'ou mon post...

pour la batterie ben je trouve qu'il y a effectivement un mieux apres lui avoir pousser les tripes sur une journée entre Fb,email, le net et tout et tout javais encore 20% de batterie a 23h et il etait debrancher depuis 5h le matin... par contre bien refaire une calibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi depuis le 26/02 que j'ai eu le ace j'ai flashé de suite cette rom je l'ai garder une bonne semaine et

aucun problème avec très stable/aucun ralentissement et je l'ai trouvé vraiment pas gourmande en batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

plop j'ai du nouveau sur mon probleme:

J'ai reflasher ma rom et la le wifi marchais et quand je restore une sauvegarde dessus ben sa marche plus logique...

donc est ce que quelqu'un aurait une idee de se que j'aurai pu merder ou est ce que je peut faire une sauvegarde de tout (fond d'ecran, reglagle, contact et tout ) et juste refaire les wipe et restaurer tout mes reglage derriere ? ou est ce qu'il me reste plus que la solutions de refaire les wipes et me retaper tout mes reglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans la sauvegarde il y a les paramètres WiFi qui ne sont peut être pas compatibles avec ta ROM !

Il y a peut être changement d'adresse MAC du Ace en WiFi d'où les problèmes rencontrés (certains ont décelé ce genre de problème lors de changement de ROM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans la sauvegarde il y a les paramètres WiFi qui ne sont peut être pas compatibles avec ta ROM !

Il y a peut être changement d'adresse MAC du Ace en WiFi d'où les problèmes rencontrés (certains ont décelé ce genre de problème lors de changement de ROM).

+1 je pensait a la meme chose

il faudrai que tu supprime les parrametres wifi de ton backup je sait pas ou c'est donc vas faloire fouinner un peut

sinon tu sincronise tout ce que tu peut avec gmail (contacte sms journal signet calendrier mail apk dl sur market ...), tu sauvegarde tes parrametre que tu peut dans tes apli

et tu refait une install propre en restorant chaque ellement et syncro gmail

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...