damzed Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Depuis ce matin... souci sur mon défy Il n'y a plus de son lors de communication téléphonique (appel et réception). Seule solution mettre le haut parleur ! Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? Quelle solution ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
KJ-TO-U Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 SAV, haut parleur HS ;) Tu as juste a appelé Motorola, qui crééra un dossier ensuite tu enverras ton phone à l'entreprise qui répare ces téléphones et 3 semaines + tard tu le reçoit. J'ai eut le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
damzed Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Merci pour ta réponse. Sachant que j'ai obtenu ce mobile chez Orange , et que je suis désormais chez Virgin, cela pose t'il un problème au niveau du SAV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.