demjul Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Pour essayer, j'ai modifié le délais d'expiration de l'écran de ma tablette... avant cela, l’écran de ma tablette ne s’éteignait jamais , même au bout de 30 min. Il me semble que le fait d'avoir "joué" avec ce paramètre m'ait activé l'expiration de manière irréversible.. impossible de revenir en arrière, sans expiration ( ou mise en veille si vous voulez ) Quelqu'un sait comment revenir en arrière pour ne plus avoir d'expiration de l'écran ? ( je veux revenir comme avant, repousser le temps à sa valeur max de 30 min ne m’intéresse pas ... ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 meme lorsque tu mets 30 secondes?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demjul Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 avant que ne touche, la tablette ne se mettait jamais "automatiquement" en veille. (uniquement de manière manuelle, avec le bouton veille ) je voudrai revenir à cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ca repond pas a ma question...mais bon lol reinitialise ta tablette!! pas le choix... MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!par hasard,tu n'aurais pas cocher l'option "ne jamais eteindre lors du chargement"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.