Nermhak Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour. Je suis débutant sur android et j'ai une petite question. J'ai mis opéra mobile comme navigateur or je n'ai pas le flash. L'application est bien installé marche avec le navigateur de base mais pas opéra. Donc comment dois je faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Utiliser un autre navigateur! Les développeurs d'Opéra ont décidé de ne pas utiliser flash alors c'est pas possible... Utilise un autre navigateur, celui d'origine, chrome, dolphinHD, ... y en a assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir, Tu as installé Opéra mini ou Opéra mobile? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Avec Opéra mobile tu peux activer Adobe Flash dans les paramètres avancés ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nermhak Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 J'utilise Opéra mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Bonsoir, Installe donc Opéra Mobile pour avoir le Flash :Réglages/Avancés/Adobe Flash cliquez pour activer. Sinon tu peux installer Maxthon que j'utilise également,il est très pratique avec ses onglet et la possibilité (comme Opéra Mobile) de sélectionner le User Agent (desktop ou mobile). Modifié 28 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.