Totor Le Taureau Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) V1 : "Salut! Je vais faire court, je dois choisir un smartphone neuf et nu (sans forfait) pour jouer, regarder des videos, textoter et ecouter de la musique. Je demande juste de la réactivité (ecran), de la fluidité et android 2.3 (Android 4.0 doit etre prevu)! J'ai déjà repéré le EVO3D. Merci d'avance. PS : Budget 300€" V2 : Apres avoir regardé un certain nombre de tests, le EVO3D a pas l'air génial. 3D gadget quoi. Donc j'ai a la liste : -EVO3D (?) -Atrix -O2X -Arc S (?) Voir les utilisations dans le premier post. Budget : 300€ Nu, neuf si possible. Modifié 4 mars 2012 par Fantöm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxyd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Galaxy Note, sans aucun doute, c'est à ce jour le smartphone qui a la meilleur résolution, le plus grand écran et le plus rapide : du pur bonheur. Je ne peux que te conseiller de l'essayer (par contre l'essayer c'est l'adopter, je te préviens), ceux qui prétendront qu'il est "trop grand" sont ceux qui n'ont besoin QUE d'un téléphone, pour le reste c'est franchement du pur régal (et franchement en tant que téléphone au bout de deux appels tu ne te rendra plus compte de la taille, ce sont les autres que tu trouve ridiculement petits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 +1 Noxyd. C'est très subjectif mais je partage ton attachement au Note. Par contre, si ton budget est plus celui d'un Evo3D, je pense qu'un Xperia Arc (S) ou un Sensation sont de meilleurs choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Penche toi aussi sur le SGSII, SGNexus, RAZR, le Xperia s et le Sensation XE si tu penses pas pouvoir te faire aux 5,3" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Désolé. J'ai oublié de préciser 300€ de budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Certains cités plus haut d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 J'avais précisé "neuf et nu" :). Mes parents sont pas trop pour que j'en achete un d'occaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 sensation avec rom custom ou XE si pas rom custom. Ayant pu utilisé les deux, franchement le SII est léger niveau fabrication comparé au htc sensation. Il fait plastoque. En plus la surcouche sense est vraiment géniale. Après c'est une question de goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Trop cher neuf non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Si t'es pas pressé en ce moment c'est le mwc. Les nouveaux produits vont sortir du coup les anciens vont baisser. Modifié 28 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 A moins de 300 € dans la gamme de l'evo 3d, y'a pas pour l'instant mais je pense pas que beaucoup de monde l'a acheté. Vas y puisque cdiscount propose une promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Sinon htc desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Bof le HTC Desire. Rien du niveau du evo 3D dans ces prix ? Et il vaut quoi le evo3D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) C'est la base du sensation avec l'évolutivité 3d. Si tu veux vraiment un avis , va sur la section de ce forum, mais ils ne sont pas nombreux. Après sur un sensation classique avec une rom custom, tu peux avoir le son beats audio du sensation xe. Perso, je trouve que le mod déchire. Le sensation devrait baisser normalement car htc a annoncé la gamme one. Le one S a sensiblement les mêmes caractéristiques que le sensation. Maintenant l'avantage du sensation, c'est qu'on gère le stockage grâce à une sd contrairement au one dont la capacité de stockage n'est pas évolutive. Modifié 28 février 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Je dois changer sous peu. :/ Donc c'est mort pour le sensation neuf a 300€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Dsl je peux pas t'être d'une grande utilité. Bonne chance à toi. Va [color=red]qd[/color] même voir sur xda la communauté evo 3d. On ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci de ton aide ! J'ai trouvé le Desire S aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Bon, et mon choix se porte sur le HTC Evo3D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Apres avoir regardé un certain nombre de tests, le EVO3D a pas l'air génial. 3D gadget quoi. Donc j'ai a la liste : -EVO3D (?) -Atrix -O2X -Arc S (?) Voir les utilisations dans le premier post. Budget : 300€ Nu, neuf si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bah si tu as une utilisation normale, les 3 que tu cites (j'élimine le Evo3D) sont tout a fait correct. C'est du haut de gamme début 2011 quoi. L'atrix j'aime pas vraiment, mais c'est personnel. L'O2X est un très bon smartphone a 289€ neuf, c'est du très bon rapport qualité/prix. En plus si tu comptes bidouiller, tu vas te faire plaisir. Le Arc S est un bon smartphone également, je connais pas son prix neuf, mais Sony a bien optimisé sa gamme 2011, et l'arc s est un petit bijou (qui a quelques défauts, mais rien de grave) Voilà, donc Arc S ou O2X, je ne connais pas plus que ça ces 2 smartphones.. Donc va voir du côté de leurs sections respectives :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok merci. :) Quelqu'un connait d'autres Smartphones du niveau d'un O2X dans ces prix ? Et est-ce que les smartphones d'occaz' valent le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Personne ? :( Quelqu'un connait d'autres Smartphones du niveau d'un O2X dans ces prix ?Et est-ce que les smartphones d'occaz' valent le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.