Aller au contenu

Lequel choisir?


Recommended Posts

V1 : "Salut! Je vais faire court, je dois choisir un smartphone neuf et nu (sans forfait) pour jouer, regarder des videos, textoter et ecouter de la musique. Je demande juste de la réactivité (ecran), de la fluidité et android 2.3 (Android 4.0 doit etre prevu)! J'ai déjà repéré le EVO3D. Merci d'avance.

PS : Budget 300€"

V2 : Apres avoir regardé un certain nombre de tests, le EVO3D a pas l'air génial. 3D gadget quoi. Donc j'ai a la liste :

-EVO3D (?)

-Atrix

-O2X

-Arc S (?)

Voir les utilisations dans le premier post.

Budget : 300€

Nu, neuf si possible.

Modifié par Fantöm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Note, sans aucun doute, c'est à ce jour le smartphone qui a la meilleur résolution, le plus grand écran et le plus rapide : du pur bonheur.

Je ne peux que te conseiller de l'essayer (par contre l'essayer c'est l'adopter, je te préviens), ceux qui prétendront qu'il est "trop grand" sont ceux qui n'ont besoin QUE d'un téléphone, pour le reste c'est franchement du pur régal (et franchement en tant que téléphone au bout de deux appels tu ne te rendra plus compte de la taille, ce sont les autres que tu trouve ridiculement petits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sensation avec rom custom ou XE si pas rom custom. Ayant pu utilisé les deux, franchement le SII est léger niveau fabrication comparé au htc sensation. Il fait plastoque. En plus la surcouche sense est vraiment géniale. Après c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la base du sensation avec l'évolutivité 3d. Si tu veux vraiment un avis , va sur la section de ce forum, mais ils ne sont pas nombreux.

Après sur un sensation classique avec une rom custom, tu peux avoir le son beats audio du sensation xe. Perso, je trouve que le mod déchire. Le sensation devrait baisser normalement car htc a annoncé la gamme one. Le one S a sensiblement les mêmes caractéristiques que le sensation. Maintenant l'avantage du sensation, c'est qu'on gère le stockage grâce à une sd contrairement au one dont la capacité de stockage n'est pas évolutive.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as une utilisation normale, les 3 que tu cites (j'élimine le Evo3D) sont tout a fait correct. C'est du haut de gamme début 2011 quoi.

L'atrix j'aime pas vraiment, mais c'est personnel.

L'O2X est un très bon smartphone a 289€ neuf, c'est du très bon rapport qualité/prix. En plus si tu comptes bidouiller, tu vas te faire plaisir.

Le Arc S est un bon smartphone également, je connais pas son prix neuf, mais Sony a bien optimisé sa gamme 2011, et l'arc s est un petit bijou (qui a quelques défauts, mais rien de grave)

Voilà, donc Arc S ou O2X, je ne connais pas plus que ça ces 2 smartphones.. Donc va voir du côté de leurs sections respectives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...