bibi2203 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonsoir tout le monde, Alors voilà cela fais un bon bout de temps que je possède le Galaxy ace , hélas j ai un soucis, qui me rend cinglée. au début j'avais au moins 30applications et je pouvais faire mises a jours, sans problèmes. Mais voilà cela fais depuis quelques mois que je n'arrive plus a faire aucune mise a jour de mes appli' et je ne peux plus télécharger d'autres appli, donc je me suis dit c'est un prob' de mémoire, j'ai tout effacée , au final il me reste peut être une dizaine d'appli' dans mon menu et j'ai toujours ce même prob' je ne peux plus rien télécharger. Pour ceux qui pourront m aider, Un grand merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est peut etre un peu (trop) radical mais as tu essayé de faire un retour aux parametres d'usines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Va voir la probleme similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.