crasytiti14 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bonjour , je viens de m'inscrire sur votre site donc désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poster ma question . . . je viens de m'acheter un téléphone :STARADDICT ANDROID de chez SFR en pensant pouvoir jouer sur Winamax . Pour pouvoir lancer WINAMAX , l'application me demande d'installer ADOBE AIR mais quand je veux installer ADOBE AIR via Android Market ,cela m'indique que mon téléphone est incompatible avec ADOBE AIR > J'ai quand même téléchargé l'application Adobe sur mon PC et installer dans mon téléphone mais quand je lance WINAMAX cela m'affiche ceci : DéSOLé ! FERMETURE SOUDAINE DE L'APPLICATION WINAMAX POKER ( DU PROCESSUS AIR.WAM).MERCI DE REESSAYER. Avez-vous une solution a mon problème SVP MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Si le market indique que ton tel est incompatible, on ne peut rien y faire. A part te dire d'acheter un tel plus haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crasytiti14 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 OK mais est ce qu'une version future d'adobe pourrait être compatible ou est-ce définitf ? Merci quand meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.