AlexV Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour, J'habite en Belgique. J'aimerais télécharger A Online Radio. http://www.cyrket.com/package/com.leadapps.android.radio Mais l'appli n'est pas dispo sur le Market... Alors qu'elle devrait, non ? Vous la voyez, vous ? Merci ! Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Nop pas de blem! Par contre ça me propose une mise à jour! T'as peut être cherché dans les 5 minutes d'indisponibilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2009 Merci ! Pas dispo chez moi... Qui est responsable ? Le créateur de l'app ? HTC ? Mon opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Opérateur surement! Il peut restreindre l'accès à une partie du market si j'ai bien compris! Télécharge Market Enabler ou un truc comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2009 Share Posté(e) 25 juin 2009 Tout à fait, market enabler devrait résoudre ton soucis. En fait, les applis sont disponibles au fur et à mesure dans les différents pays. Google et les opérateurs doivent "ouvrir" des accès, donc il faut attendre pour que ce soit opérationnel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.