skroprod Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut à tous bon j'ai pas le désire hd... mais je recherche pour un ami le cache arrière en bas du phones... j'ai vu sur le net il tourne dans les alentours de 15/20e, je trouve ça un peu abuser... donc j'aimerais savoir si un d'entre vous connaissez une adresse pour en trouver un pas chere... merci d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 http://cgi.ebay.fr/Cache-Batterie-Antenne-HTC-Desire-HD-/260964464788?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cc2b1b894#ht_500wt_1156 15€ sur ebay Je pense pas que tu puisses trouver moins cher, j'ai rien vu sur dealextreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il y a eu un soucis de qualite de fabrication sur les premies models, et sur simple mail, htc en renvoyait un gratuitement. C'est comme ca que j'ai change le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.