skroprod Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Salut à tous bon j'ai pas le désire hd... mais je recherche pour un ami le cache arrière en bas du phones... j'ai vu sur le net il tourne dans les alentours de 15/20e, je trouve ça un peu abuser... donc j'aimerais savoir si un d'entre vous connaissez une adresse pour en trouver un pas chere... merci d'avance +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oncleshu Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 http://cgi.ebay.fr/Cache-Batterie-Antenne-HTC-Desire-HD-/260964464788?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cc2b1b894#ht_500wt_1156 15€ sur ebay Je pense pas que tu puisses trouver moins cher, j'ai rien vu sur dealextreme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 merci a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Il y a eu un soucis de qualite de fabrication sur les premies models, et sur simple mail, htc en renvoyait un gratuitement. C'est comme ca que j'ai change le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.