Gai.luron Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour à tous Je suis peut etre idiot mais depuis ce matin je cherche le logiciel "Daroon Player" mais il est introuvable. Une recherche large sur internet ne donne rien quant à un arret de cette application ou autre. Sur le market tout les liens de cette application donnent une page inexistante. Avez-vous une piste ? Merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je l'ai installé y a quelques temps. Je peux t'extraire le fichier d'install si tu y tiens.. Envoie moi un MP si tu le veux Modifié 28 février 2012 par Tomtom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 il est dispo sur leur site http://en.daroonsoft.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, leur site ne marche plus, tout comme le lien vers l'appli sur le google store. Si quelqu'un l'avait en .apk, ça serait sympa merci. je l'avais trouvé mais quand je l'ai lancé sur mon smarthphone j'ai préféré stopper l'install car c'était dans une langue que je ne maitrisais pas (ni français, ni anglais, ni espagnol ni italien). D'avance, merci. Modifié 24 mars 2012 par pad74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il n'y a donc plus de daroon en .apk de valeur sûre qui peut se cacher sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) C'est pour faire marcher l'appli Freebox TV mobile qui me demande une application pour lancer la vidéo. je sais qu'avec Daroon ça marche bien. Mais si vous connaissez autre chose que Daroon je suis preneur. J'ai essayé d'autres players comme MX Video Player avec ses codecs mais rien n'y fait. Merci. Modifié 26 mars 2012 par pad74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai pu récupérer Daroon sur une tablette et je l'ai installé sur mon ace via l'appli astro, ça marche nickel. De nouveau accès à freemobile. Si quelqu'un le veux, contactez moi en mp. Sinon je remercie le modérateur qui n'a rien eu à faire de mieux que d'éditer mon post pour appuyer en rouge-gras une faute de frappe que j'avais fait. C'est vrai que ça élève le débat et que ça aide vraiment à enrichir la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) pour ta culture, c'est pas un modérateur qui s'amuse à mettre en rouge gras les fautes d'ortho, c'est un bots ps: le site fonctionne bien, j'arrive à télécharger l'apk sans problème ! "3. You can download APK file from there." Modifié 27 mars 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Toutes mes confuses. Et merci pour ton lien. Mais celui du site of' ne marche plus : en.daroonsoft.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ce lien vient du site officiel c'est le lien 1. qui n'est plus actif car renvois vers le market mais le 3. (direct download) fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai téléchargé l'appli mais au moment de la lecture d'une TV il y a un avertissement, c'est visiblement écrit en arabe ou en tout cas dans une langue que je ne comprend pas, et il faut accepter pour que ça fonctionne... Mais ça dit quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.