Aller au contenu

Daroon player


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis peut etre idiot mais depuis ce matin je cherche le logiciel "Daroon Player" mais il est introuvable. Une recherche large sur internet ne donne rien quant à un arret de cette application ou autre.

Sur le market tout les liens de cette application donnent une page inexistante.

Avez-vous une piste ?

Merci

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

leur site ne marche plus, tout comme le lien vers l'appli sur le google store.

Si quelqu'un l'avait en .apk, ça serait sympa merci.

je l'avais trouvé mais quand je l'ai lancé sur mon smarthphone j'ai préféré stopper l'install car c'était dans une langue que je ne maitrisais pas (ni français, ni anglais, ni espagnol ni italien).

D'avance, merci.

Modifié par pad74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire marcher l'appli Freebox TV mobile qui me demande une application pour lancer la vidéo. je sais qu'avec Daroon ça marche bien.

Mais si vous connaissez autre chose que Daroon je suis preneur.

J'ai essayé d'autres players comme MX Video Player avec ses codecs mais rien n'y fait.

Merci.

Modifié par pad74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu récupérer Daroon sur une tablette et je l'ai installé sur mon ace via l'appli astro, ça marche nickel.

De nouveau accès à freemobile.

Si quelqu'un le veux, contactez moi en mp.

Sinon je remercie le modérateur qui n'a rien eu à faire de mieux que d'éditer mon post pour appuyer en rouge-gras une faute de frappe que j'avais fait. C'est vrai que ça élève le débat et que ça aide vraiment à enrichir la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta culture, c'est pas un modérateur qui s'amuse à mettre en rouge gras les fautes d'ortho, c'est un bots

ps: le site fonctionne bien, j'arrive à télécharger l'apk sans problème !

"3. You can download APK file from there."

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai téléchargé l'appli mais au moment de la lecture d'une TV il y a un avertissement, c'est visiblement écrit en arabe ou en tout cas dans une langue que je ne comprend pas, et il faut accepter pour que ça fonctionne...

Mais ça dit quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...