rom67 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, Hier soir j'ai voulu lire une vidéo au format mp4 avec des sous-titres. J'ai téléchargé Moboplayer (qui apparaîment est très bon), aucun problème pour lire la vidéo, mais pas de sous-titre... Ma question est donc, quel(s) lecteur(s) pourrai(en)t lire ce format de sous-titres ? Merci, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu peux testé avec vlc je pence que cela devrait fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je vais essayer en rentrant ce soir. Merci EDIT : J'ai que trouver VLC Direct sur le market, pas très utile car permet seulement de regarder la video en streaming sur le pc... Modifié 28 février 2012 par rom67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.