Mathilde. Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, Je me suis fait voler mon Galaxy s2 il y a de sa qu'elques temps et j'ai tout de suite bloquer la ligne. Depuis on me la ramener mais mon téléphone était bloquer (surement par l'opérateur). Je me suis donc rendu chez l'opérateur pour les informer le retour du téléphone. Mais il n'ont rien fait pour le téléphone bloquer. Ils m'ont dit que sa se faisaient par internet. Je n'ai rien trouver pas internet et de plus le nombre de tentatives pour le débloquer et fini. Aujourd'hui on me demande de le débloquer avec un compte google. Mais sa nemarche pas non plus. Que faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 http://www.frandroid.com/deblocage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Chez quel opérateur est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.