mayanico89 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai récemment eu un problème d'eau avec mon tattoo... Il a été amené à charger une nuit en contact avec un peu d'eau :( Résultat après une journée à le sécher: dès que je le démarre j'arrive sur la fenêtre du Hboot et là deux options s'offrent à moi 1) La touche "Home" et alors apparaît un écran noir avec "tatto" écrit en blanc(comme au démarrage normal) et après un temps assez long je reviens sur le Hboot 2)La touche "Send" qui fait qqch à propos de la carte sim mais qui ne fait pas avancer le problème... Je vous remercie d'avance pour votre aide, Mayanico89 Voilà l'écran sur lequel je tombe Modifié 28 février 2012 par mayanico89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut ! sur quelle ROM es-tu ? si tu est en stock je te conseil un hard reset! et si le tattoo est encore sous garantie essayes de voir avec le SAV si ils peuvent faire quelque chose et si cela rendre dans le cadre de la garantie. Pour le Hard Reset : Lorsque le téléphone est éteint, appuis et maintiens les boutons ACCUEIL et PRéCéDENT, puis appuis brièvement sur le bouton FIN D'APPEL/ALIMENTATION. Appuis ensuite sur ENTREE pour valider le hard reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayanico89 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Je n'ai pas changé la ROM. Et pour la SAV c'est malheureusement mort :( Pour le hard reset le problème est que bien que j'effectue la manip que tu as décrit je tombe directement sur le Hboot ... Je n'arrive pas à accéder au Hard reset, y a-t'il moyen de faire cette opération autrement? (merci pour la réponse :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 L'autre façon de le faire c'est en passant dans les paramètres du phone, donc là c'est encore plus mort ! :( Est-ce que tu fais bien la manip avec le phone éteint ? malheureusement si tu ne peux pas faire de reset je vois pas d'autres solutions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayanico89 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 snif .... oui je le fais bien quand il est éteint. Je vais toujours tenter d'aller voir orange bien que je n'y crois pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ouais vas voir orange, qui sait, peut-être que tu tombera sur un vendeur sympas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.