0nn2belle Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour à tous, Je suis novice en programmation sous Androïd et je suis confrontée à 2 problèmes, enfin disons que je ne sais pas comment faire plutôt. En fait, j'ai une application sur ordinateur, qui utilise une base de données SQL Server 2008 R2 avec le MCD suivant : Ce que j'aimerai faire, c'est récupérer les données des tables Produit, Ilot et Zone et les importer dans SQLite sous Android (là je suis en 2.3.3 mais ça n'a pas d'importance). La personne qui va utiliser l'application mobile va modifier les données sur le produit (principalement la quantité en stock, et occasionnellement l'id de l'ilot) et une fois tous les traitements effectués, l'application mobile doit mettre à jour les données de la base SQL Server. Mon premier souci, est qu'il existe une multitude de tuto qui explique comment créer une bdd SQLite avec une table, mais je ne sais pas comment on fait quand on veut faire plusieurs tables (au niveau des id, requêtes...). Ensuite, en ce qui concerne les échanges de données, je pensais éventuellement utiliser des fichiers XML, est-ce possible, si oui, comment ? Ou existe-t-il un moyen plus simple ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ben pour la création de table etc.... C'est comme pour du sql classique create Table a... create table B etc etc Pour les requetes multi tables regarde du côté de jointures sql et il faut utiliser la fonction rawQuery de SqliteDatabalse. Pour l'échange de données : xml est plus simple/sur effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.