Musset Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition, il y a environ 1 mois, d'un SGS reconditionné d'origine "Orange". Avec votre aide, j'ai fait évoluer mon appareil vers la JVU Value Pack puis vers la Delphinium. Après quelques jours d'utilisation, j'ai planté ma Delphinium (entierement de ma faute). Je suis donc revenu vers la JVU + le root avec Odin. Voulant à nouveau installer la Delphinium en mode recovery, j'ai eu un début de decompression, puis le logo Galaxy, puis le logo Cyanogen, puis un retour à la decompression, tout ça en boucle sans fin. J'ai ensuite voulu restaurer une sauvegarde de ma JVU efféctuée via CWM sans résultat (logo Galaxy fixe). Je suis donc revenu à la JVU via Odin J'ai retenté la manipulation à plusieurs reprises sans succés. J'ai également tenté d'installer le zip d'une ICS qui m'a renvoyé au même constat d'échec. Quel est le problème qui m'empeche de faire évoluer mon appareil ? Est ce des traces des anciennes installations ? Et surtout, quelle est la solution !!! Merci de m'apporter votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est normal que ça fasse ça en boucle ! Il faut la flasher deux fois ;) Donc quand ça commence a se mettre en boucle, enlève la batterie, met toi en recovery et re-flash la rom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La Delphinium se flashe en suivant le tuto my base saine via heimdall (voire sur site de rollus de la MyUI) , j'ai flashé un gs en 2.2 froyo dimanche directement de heimdall à la dernière Delphinium et nickel chrome...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.