Aller au contenu

Android vraiment multitâche?

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Je suis tout nouveau sur ce forum mais je commence quand même a avoir un pti peu d'expérience ^^.

Enfin bref ; j'ai constaté depuis un peu de temps ( depuis que je suis passé sous ICS) qu'android, qui se dit multitâche ne fait plus qu'une chose a la fois! Je m'explique par un exemple: Je suis sur internet et je télécharge X fichier. Et ben je dois absolument avoir le portable allumé et en faisant rien d'autre dessus pour que le téléchargement n'échoue pas! Même en restant sur le navigateur internet pour chercher autre chose il plante... Mais pourquoi?! Est ce que ce beug vient de la rom ICS( Onesomic 4.2)? Je suis le seul a avoir ce genre de problème? J'ai essayé pas mal de truc; genre killer les applis qui tournent en fond pour pouvoir avoir assez de ram pour faire plusieurs choses en même temps mais rien a faire...

Si jamais vous avez une idée pour régler ça je suis preneur :)

Merci d'avance

( désolé si j'ai pas posté où il fallait ^^')

Floflo33 tu es sous quelle rom ICS? Et si je reflash + wipe est ce que le problème reviendra si je restaure mes applis avec une sauvegarde CWM ou titanium?

@llikeit j'avais essayé avant avec opéra mais ils s'arrêtaient dès que je quittait le navigateur. J'utilise celui intégré de base dans la rom. J'ai essayé avec dolphin browser HD mais il est trop lent je sais pas pourquoi..

Le problème c'est que c'est pareil pour tout: je peut pas passer d'un jeux au messages puis au jeux sans qu'il redémarre :/

floflo ... le problème n'a rien à voir avec la rom, il vient de dire qu'opera fonctionnait parfaitement en arrière plan. c'est le navigateur.

La question à poser c'est plutôt, pour que floflo réussisse à DL en arrière plan, quel navigateur utilisais-tu ? Et toi gautdroid ?

Un wipe ne ferai qu'effacer les applis et les données. Il me semblait cependant avoir vu une option qui permettait de choisir combien d'applications étaient autorisées à tourner en arrière plan ? De mémoire, on pouvait choisir entre 2 et 4

Bon alors j'ai fait un wipe mais..ça à rien reglé :( alors j'ai restauré ma sauvegarde CWM j'ai essayé à nouveau mais sa beuguai toujours. j'ai essayé de changer de rom: une JVU value pack avec odin. Mais marche toujours pas... :'( pourtant j'ai essayé plusieurs navigateurs celui de base, dolphin hd, opéra mini et mobile.

@Elurenger ben oui mais je sais plus où c'est ^^ je me souvient y être déjà allé et avoir modifié un truc mais chai plus quoi ^^'.. Tu y arrive toi?

Et c'est pas que pour ça! Sa fait pareil pour tout! Même musique plus texto la musique sacade :/ pourtant je suis OC et il me reste beaucoup de ram disponible ( 60mo)

Modifié par gautdroid

@Floflo33 Ben pour l'appli musique j'ai rien supprimé dernièrement parce que depuis que je suis sur la JVU la musique ne sacade plus par contre elle se coupe quand j'accède a un message depuis l'écran de verrouillage.

@ Elurenger Ah zut .. Mais tu te souvient où il fallait aller?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...