gauthier Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour à toutes et à tous Je suis tout nouveau sur ce forum mais je commence quand même a avoir un pti peu d'expérience ^^. Enfin bref ; j'ai constaté depuis un peu de temps ( depuis que je suis passé sous ICS) qu'android, qui se dit multitâche ne fait plus qu'une chose a la fois! Je m'explique par un exemple: Je suis sur internet et je télécharge X fichier. Et ben je dois absolument avoir le portable allumé et en faisant rien d'autre dessus pour que le téléchargement n'échoue pas! Même en restant sur le navigateur internet pour chercher autre chose il plante... Mais pourquoi?! Est ce que ce beug vient de la rom ICS( Onesomic 4.2)? Je suis le seul a avoir ce genre de problème? J'ai essayé pas mal de truc; genre killer les applis qui tournent en fond pour pouvoir avoir assez de ram pour faire plusieurs choses en même temps mais rien a faire... Si jamais vous avez une idée pour régler ça je suis preneur :) Merci d'avance ( désolé si j'ai pas posté où il fallait ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Perso, ayant testé des téléchargements sous ICS je n'ai pas eu ce soucis. Je pense a un soucis de la rom, a la limite reflash ou Wipe factory ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilikeit Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je sais qu'avec Opera Mini je n'ai aucun problème quand je retourne sur l'écran d'accueil, et que mes téléchargements se poursuivent. Peut-être est-ce un problème du navigateur en lui-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Floflo33 tu es sous quelle rom ICS? Et si je reflash + wipe est ce que le problème reviendra si je restaure mes applis avec une sauvegarde CWM ou titanium? @llikeit j'avais essayé avant avec opéra mais ils s'arrêtaient dès que je quittait le navigateur. J'utilise celui intégré de base dans la rom. J'ai essayé avec dolphin browser HD mais il est trop lent je sais pas pourquoi.. Le problème c'est que c'est pareil pour tout: je peut pas passer d'un jeux au messages puis au jeux sans qu'il redémarre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La je suis en 2.3.6 mais les téléchargements marchaient nickel sur la CM9, la AOKP et la CNA Pour le wipe tu peut essayer, ça peut résoudre bien des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 OK ben je vais essayer de wipe et si ça marche pas ben je vais retourner en 2.3.. Merci en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Ok mais dans tous les cas je pense a un bug :) si le Wipe marche pas, ré installe la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 floflo ... le problème n'a rien à voir avec la rom, il vient de dire qu'opera fonctionnait parfaitement en arrière plan. c'est le navigateur. La question à poser c'est plutôt, pour que floflo réussisse à DL en arrière plan, quel navigateur utilisais-tu ? Et toi gautdroid ? Un wipe ne ferai qu'effacer les applis et les données. Il me semblait cependant avoir vu une option qui permettait de choisir combien d'applications étaient autorisées à tourner en arrière plan ? De mémoire, on pouvait choisir entre 2 et 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Perso j'utilisait la native. Mais justement si c'est l'appli qui est "corrompue", la ré installation aurait réglée le soucis mais sinon il peut essayer plutôt de réinstaller juste l'apk non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bon alors j'ai fait un wipe mais..ça à rien reglé :( alors j'ai restauré ma sauvegarde CWM j'ai essayé à nouveau mais sa beuguai toujours. j'ai essayé de changer de rom: une JVU value pack avec odin. Mais marche toujours pas... :'( pourtant j'ai essayé plusieurs navigateurs celui de base, dolphin hd, opéra mini et mobile. @Elurenger ben oui mais je sais plus où c'est ^^ je me souvient y être déjà allé et avoir modifié un truc mais chai plus quoi ^^'.. Tu y arrive toi? Et c'est pas que pour ça! Sa fait pareil pour tout! Même musique plus texto la musique sacade :/ pourtant je suis OC et il me reste beaucoup de ram disponible ( 60mo) Modifié 28 février 2012 par gautdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah oui il y a un soucis la ! Tu a beaucoup d'applications installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Ben en gros 60-70 mais sur la rom ICS je devrais en avoir 100-110 pourquoi? Ça fait beaucoup? Et ya pas de risques que le problème vienne du lecteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je trouve pas que c'est énorme comme nombre, tu a essayé de supprimer seulement les données de l'application musique avec Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @Elurenger ben oui mais je sais plus où c'est ^^ je me souvient y être déjà allé et avoir modifié un truc mais chai plus quoi ^^'.. Tu y arrive toi? Pas tout de suite ! Je ne suis pas encore sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 @Floflo33 Ben pour l'appli musique j'ai rien supprimé dernièrement parce que depuis que je suis sur la JVU la musique ne sacade plus par contre elle se coupe quand j'accède a un message depuis l'écran de verrouillage. @ Elurenger Ah zut .. Mais tu te souvient où il fallait aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.