arnodom Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 jE NE PARVIENS PAS A ETEINTRE MON TELEPHONE CHAQUE FOIS QUE JE FAIS CETTE MANOEUVRE IL SE REMET EN ETAT DE MARCHE ET ME DEMANDE MON CODE PIN POUR SE REACTIVER SI BIEN QUE JE NE PEUX L ETEINDRE SACHANT QUE JE N AI RIEN TELECHARGE MERCI POUR LA REPONSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 "On dis bonjour et on crie pas" . Peut tu nous en dire plus ? Sous quel rom tourne tu ? Quel manip parle tu ? Appui long sur le bouton power ? ou Eteindre depuis le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 type de mon téléphone version GT-I9100 version android 2.3.3. version bande I9100XXKDJ version Kernel 2.6.35.7-I9100XWKE2-CL187606 root@dell101 pour la manipulation j'appuie le bouton power se trouvant sur la partie droite du téléphone et le téléphone fait son cycle d'extinction et se rallume d'un coup et me demande le code pin comme si je voulais le remettre en marche je n'ai fait aucune autre manipulation ni téléchargé quelque logiciel merci pour la réponse - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Branché au chargeur ou pas ? Testé dans les 2 cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Normalement, l'appuis pendant 1sec sur ce bouton permet l'apparition du menu proposant d'éteindre ton tél (entre autre chose)... Je ne comprends pas comment le tien peut rebooter car le mien ne veut pas le faire ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 J ai encore tenté de le faire tout à l'heure et j'ai eu la même surprise et j'en profite pour demander une seconde question depuis hier je n'ai plus l'internet sur mon téléphone en effet le petit H3 indiquant la réception d'internet n'est plus et je ne capte plus rien quelqu'un pourrait il me dire comment reconfigurer les paramètres merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 H3 ??? Tu ne confonds pas avec le H+ qui apparaît en fonction de la vitesse du réseau 3G disponible à l'endroit où tu te trouves ? Parce qu'il n'y a pas d'indicateur internet sur ton tél..... Ou alors ta rom est ultra modée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodom Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 merci pour vos réponses mais après recherches j'ai trouvé mon problème j'ai du par mégarde (pas mis mes lunettes de vue) j'ai désactivé la touche mode réseau au lieu de éteindre et à chaque fois cela me déconnecter le réseau internet désolé les gars pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pas de soucis, il vaut mieux ça qu'un gros bug de la mort qui tue. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.