Fabrice Mallet Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour a tous, je suis tout nouveaux sur l'univers android, j'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Le téléphone c'est redémarré tous seul et maintenant il redémarre en boucle, bloquer sur l'écran du logo s et après quelque minute il reste noir et il vibre parfois, J'ai rechercher sur votre forum si y avais un sujet similaire j'ai trouvé qu'il faut ré-injecter une rom ? est ce vraiment ça a faire ? De plus j'ai une question : J'ai malencontreusement oublier de sauvegarder toutes mes données ( Contact,sms,appli), Penser vous qu'il y ai un moyen de récupérer les données avant d'injecter une nouvelle rom ? Je vous remercie par avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, apparament tu es en bootloop donc pour t'es sauvegarde c'est un peu ... mort :/ As tu fait une modif récente sur ton tel ( changement launcher, rom, kernel) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Mallet Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Heu non j'ai rien fais du tout pourtant :(, y a t'il aucune solution pour mes données ? ou bien réparer l'os Le téléphone est-il hs ou il suffit simplement de ré-injecter un os que faut-il faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 pour t'es données je ne crois pas, pour ton tel, suffit d'aller la : https://forum.frandroid.com/forum/107-galaxy-s-developpement-rom-co/ Moi perso j'utilise sa : https://forum.frandroid.com/topic/86642-rom-mysam-for-i9000-2129/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Mallet Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Ok merci pour ton aide, La rom que tu me propose est-elle compatible avec mon galaxy s orange car j'ai vu orange bridait leur téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonne question :/ Essaye sa coûte rien, moi j'ai un tel bouygues j'ai flashé directement et c'est passer lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Mallet Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Ok, marche je vous tiens au courant quand j'ai effectuer le flashage, adieu mes contacts,et mes applis :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 oui mais ton tel marcheras, un mal pour un bien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.