Aller au contenu

Agenda Yahoo et Agenda Android

Recommended Posts

Chers tous,

Pour une fois, je ne viens pas chercher des réponses mais en apporter une. Je viens de liquider un compte exchange où mon agenda était syncronisé avec mon android (HTC Wildfire) pour passer chez Yahoo où tout ce passe bien pour le mail mais où rien n'est prévu pour l'agenda.

Bref après quelques recherches (et rien en français) , j'ai trouvé une application qui fait cette syncro facilement. Le seul hic, c'est qu'elle est payante (2.55 Euros) mais par contre elle fonctionne vraiment bien. C'est n'est pas une syncro instantanée (en tout cas, je n'ai pas trouvé) mais à interval programmée ou manuel.

L'application à chercher sur le market, c'est :

smoothsync for yahoo calendar

Voilà, en espérant pouvoir en aider certain, bonne journée.

La réponse est multiple.

Le Yahoo est le mail historique que j'utilise depuis très longtemps.

L'exchange était lié à un fonction professionnelle qui n'existe plus (j'ai changé de job).

Si j'ai un compte Gmail c'est un peu contraint et forcé avec un smartphone Android mais je n'aime ni l'interface ni la politique intrusive de Google. Bref, je ne l'utilise que quant c'est obligatoire.

Mais quant on a gouté à la facilité d'un exchange ... on veut le retrouver et là, même avec Yahoo, c'est possible.

Modifié par bvr1971

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...