bvr1971 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Chers tous, Pour une fois, je ne viens pas chercher des réponses mais en apporter une. Je viens de liquider un compte exchange où mon agenda était syncronisé avec mon android (HTC Wildfire) pour passer chez Yahoo où tout ce passe bien pour le mail mais où rien n'est prévu pour l'agenda. Bref après quelques recherches (et rien en français) , j'ai trouvé une application qui fait cette syncro facilement. Le seul hic, c'est qu'elle est payante (2.55 Euros) mais par contre elle fonctionne vraiment bien. C'est n'est pas une syncro instantanée (en tout cas, je n'ai pas trouvé) mais à interval programmée ou manuel. L'application à chercher sur le market, c'est : smoothsync for yahoo calendar Voilà, en espérant pouvoir en aider certain, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 si tu utilises un smartphone Android, alors pourquoi liquider ton agenda exchange... pour prendre du yahoo ?? pourquoi pas google Agenda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvr1971 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) La réponse est multiple. Le Yahoo est le mail historique que j'utilise depuis très longtemps. L'exchange était lié à un fonction professionnelle qui n'existe plus (j'ai changé de job). Si j'ai un compte Gmail c'est un peu contraint et forcé avec un smartphone Android mais je n'aime ni l'interface ni la politique intrusive de Google. Bref, je ne l'utilise que quant c'est obligatoire. Mais quant on a gouté à la facilité d'un exchange ... on veut le retrouver et là, même avec Yahoo, c'est possible. Modifié 28 février 2012 par bvr1971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.