Aller au contenu

perdu !?!

Recommended Posts

Bonjour à tous les membres de ce forum que je devore depuis l'acquisition d'un black il y a 15 jours. je viens de le passer en 2.3.4 avec la rom LG. je voudrais savoir si le fait de passer sur une autre rom vaut le coup. et je suis un peu perdu avec les différentes rom : zeus , cyanogen, nova. merci de m'éclairer en me disant les bons et mauvais côtés de celles ci. longue vie à ce forum et merci à ceux qui le font vivre.

Vi_co,

Comme à dit Kurosaki, la meilleure du moment est la Zeuss 3.2.

Zeuss 3.2, bassée sur android 2.3.4 en enlevant tout ce qui sert à rien ( Appli LG ). Les applis LG sont remettable facilement.

Nova, ancienne basée sur Android 2.2. Très bonne mais en 2.2

Cyano, Android 2.3.7 performante, mais pas tres stable et présentant des bug plus ou moins marqués en fonction des utilisateurs.

Y en a deux nouvelles aujourd’hui, à tester.

Y a la Noa et Marvel qui n'ont pas l'air mal non plus.

Voila.

Je commençais à désespérer d'avoir une réponse. Merci de vos conseil, je pense que je vais les suivre et mettre la Zeus. Petite info, je viens de recevoir la batterie gold 2430mAh acheté sur Ebay. Je ferais un retour sur ce qu'elle vaut d'ici quelques jours.

La 3.2 est bien parfois les anciennes ne sont moin buguer que les nouvelles.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En effet, la Zeus 3.2 est bien la meilleure du moment, en terme de stabilité, de batterie, peut-être moins en performances et innovations que la Cyanogen. Donc n'hésite pas à tester =) (en prenant tes précautions, bien entendu)

Je ne suis pas d'accord avec toi Kurozaki70, ce n'est pas "juste un problème d'APN", étant passé sur la Zeus, j'ai d'emblée configuré manuellement mes APNs, je me retrouve quand même avec ce souci de MMS. La preuve, j'ai flashé la stock 2.3 (by redy) sans configurer mes APN et tout fonctionnait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...