Aller au contenu

MotoCharge | Bar des status avec l'indicateur de batterie par tranche de 1%


Recommended Posts

Voici l'application Motocharge qui permet d'afficher l'etat de la batterie en % dans la barre des status. A l'origine pour le motorola DEFY je me suis rendu compte que celle-ci fonctionne aussi sur nos chère petit ATRIX.

Utilisation de la RAM moins de 3mb

snap20110213001104.pngsnap20110213001108.png

Je vous laisse le lien vers le sujet sur cette application où ce trouve le lien pour la télécharger :

http://forum.xda-dev...ad.php?t=952162

Ps : Merci a Xkz pour son retour

Modifié par esteboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas je dis ça un peu au hazard, si le gars a fait ce soft pour le defy c'est qu'il n'a pas du en trouver de fonctionnel. Du coup il en aurait refait un basé sur l'api motorola d'où le nom du soft "MotoCharge".

Sur la fin du thread ils se posent aussi la question.

Donc l'api cyanogen de gestion d'énergie je ne le sens pas compatible après je dis ça mais bon. J'avoue que je me suis pas super bien exprimé en parlant de blur au fond je parle juste de l'api pour gérer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est la même appli que l'on trouve sur le Market à 0,5€.

Ci dessous le commentaire du concepteur (à encourager !!!):

I give the app away for free here in the forums. But in case you want to donate a little for my work, feel free to buy it from the market. (it costs 50 euro cents, I don't know how much that is in $$$ cent, but it should be around 60..)

Pour ma part je me contente du widget Circle Battery sur ma home qui fonctionne très bien également par pas de 1.

Modifié par jiel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...