esteboun Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (edited) Voici l'application Motocharge qui permet d'afficher l'etat de la batterie en % dans la barre des status. A l'origine pour le motorola DEFY je me suis rendu compte que celle-ci fonctionne aussi sur nos chère petit ATRIX. Utilisation de la RAM moins de 3mb Je vous laisse le lien vers le sujet sur cette application où ce trouve le lien pour la télécharger : http://forum.xda-dev...ad.php?t=952162 Ps : Merci a Xkz pour son retour Edited February 28, 2012 by esteboun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeman Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Tiens j'allais te le dire que ça méritais un post complet :) Tu devrais signaler que ça doit être que pour les roms blur. Merci pour cette petite appli sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteboun Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 (edited) Modification faite. Merci ^_^ Par contre tu a vu où que c'etait que pour les rom BLUR, il me semble que ça fonctionne avec toutes les ROMs Edited February 28, 2012 by esteboun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djeman Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Ben je sais pas je dis ça un peu au hazard, si le gars a fait ce soft pour le defy c'est qu'il n'a pas du en trouver de fonctionnel. Du coup il en aurait refait un basé sur l'api motorola d'où le nom du soft "MotoCharge". Sur la fin du thread ils se posent aussi la question. Donc l'api cyanogen de gestion d'énergie je ne le sens pas compatible après je dis ça mais bon. J'avoue que je me suis pas super bien exprimé en parlant de blur au fond je parle juste de l'api pour gérer la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteboun Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Bon ben si quelqu'un test ce sera cool, on le saura ^^ De toute façon cyanogen l’intègre a leur rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Fonctionne sur la Neutrino mais des alternatives qui fonctionnent de la "même" manière existent. L'avantage de celui-ci est seulement le peu de RAM qu'il mange en permanence. (- de 3Mo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteboun Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Merci pour ton retour, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Dans la Neutrino, c'est affiché en % directement sur la jauge de batterie principal. Je trouve cela plus pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 C'est le thème Black Exodus qui est installé sur la Neutrino : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459124 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Ba alors le thème est superbe :D Je changerai peut etre pour une autre rom mais en gardant ce thème alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 (edited) Bonsoir, C'est la même appli que l'on trouve sur le Market à 0,5€. Ci dessous le commentaire du concepteur (à encourager !!!): I give the app away for free here in the forums. But in case you want to donate a little for my work, feel free to buy it from the market. (it costs 50 euro cents, I don't know how much that is in $$$ cent, but it should be around 60..) Pour ma part je me contente du widget Circle Battery sur ma home qui fonctionne très bien également par pas de 1. Edited March 1, 2012 by jiel42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteboun Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 (edited) je tien a préciser que je n'est pas donner le lien de l'application mais de la page du concepteur. Edited March 2, 2012 by esteboun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonsoir, Pas de sous entendu dans mon message, c'était simplement pour signaler que quitte à installer l'appli autant l'acheter sur le Market. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteboun Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Ok, pas de souci jiel42 y'a pas de mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteboun Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts