stevefauche33 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour sela fait 3 jour que j'essai de trouver l'apk du launcher 1.5 allor j'ai chercher a mettre mon spica en 1.5 pour prendre l'apk et la mettre sur une CM mais aucun sujet ne dit comment mettre le spica en Cupcake. Donc j'aimerai l'apk si vous l'avez ou un lien de tuto pour mettre en 1.5. Merci d'avansse de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Puis je te demander ce qui motive un choix aussi étrange ? Parce que si tu me demandes mon avis, je ne te conseillerais pas de l'utiliser. Du coup en fonction de ce que tu cherches il y a peut être une solution plus simple et plus efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut, En effet Marco, il faut être fou (désolé steve ^^) Essaye plutôt Go Launcher ou ADW Launcher ou Lancher Pro ou Zeam mais pppaaasss Phantéon ^^ Après c'est ton choix, mais bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Une ROM en 1.5 pour le Spica ça se trouve, mais il faut chercher. il y a un forum qui centralise les firmwares officiels du Spica (dont les 1.5), mais depuis la réorganisation complète du forum, je sais plus où il est... De toute manière pas de regret car même si tu passais en 1.5 et récupérais l'apk, il y a de graaaaandes chances qu'il ne fonctionne pas sur android 2.x (on a quelques versions majeures entre les deux. En plus on a changé d'unité). Par contre pour jo_nathan : sous 1.5, la Home du Spica est celle par défaut d'Android. Panthéon n'a fait son apparition qu'en 2.1 (et n'est plus jamais revenu sous aucune autre version d'aucun autre téléphone Samsung, pour le plus grand bien de l'humanité) Comme les autres, je conseille un launcher alternatif... Maintenant si tu veux absolument l'interface d'Android 1.5... Je me souviens avoir essayé il y a genre un an un launcher dont l'interface par défaut était celle de Android 1.5.. Je crois que c'était PandaHome . M'enfin ça a sûrement changé depuis le temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @ A.Neaunîmes pauvres petit panthéon :mad: pourquoi et-il venu au monde :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok A.Neaunîmes, je ne savais pas. Mais ça restera quand même incompatible, comme tu le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Aprés il y pas besoin de chercher spécifiquement dans une rom 1.5 si c'est le launcher android...il doit etre dans toutes les rom 1.5! Sinon regarde launcher2 c'est le launcher android depuis froyo il me semble, il est peut etre similaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevefauche33 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Merci pour vaux répondez je vais chercher pandahome et se qui me motive pour se home c un petit coup de nostalgie Modifié 29 février 2012 par stevefauche33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah ouai quand même !!! Tu veux un lexomil ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je me rappel d'un sujet similaire qui date d'avant la réorganisation du forum, et kyo avait mis un lien de l'apk, mais sous 2.1 (a l’époque de éclair) il y avait un problème qui (je crois) venait des fichiers odex. Donc c'est effectivement pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.