Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Donc voilà j'ai récemment vu la beta 6 qui vient de sortir et donc sa m’intéresser de tester cette rom en beta 6 D'ICS.

J'aimerais avoir la marche a suivre afin de l'installer car j'ai entendu dire qu'il fallait repartitionner je ne sais quoi donc voilà je demande de l'aide.

D’après vous cette beta 6 est bien ? des gens reste dessus ou cela bug trop et trop consommatrice ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai moi aussi installer la Beta6 de Cyanogenmod 9 pour le LG GT540.

Pour l'installer il faut mettre le fichier zip téléchargé ( Polish[...].zip de mémoire ) à la racine de ta carte microSD.

Ensuite tu fais un wipe DATA et wipe cache.

Après tu sélectionnes dans le recovery "Installer un fichier zip à partir de la carte".

Tu sélectionnes le fichier zip.

Tu fais "Yes", attends, et voilà c'est installer !

N'oublie pas d'installer le clavier car celui de base bug.

Modifié par TTR6214
Posté(e) (modifié)

Désolé je n'ai pas de msn ni de skype ni tout autre chose à part mon gmail.

Si tu as déjà le ClockWorkMod Recovery installé alors il n'y a pas de problème ^^

Modifié par TTR6214
Posté(e)

Je suis réticent au chat direct.

Si tu as la rom ASIS de Mur4ik alors tu as forcèment le fastboot opérationnel.

Tu as juste à flasher le recovery puis installer le fichier Polish-BoodBeta6.zip depuis le CWM Recovery

Posté(e) (modifié)

Okeiii ensuite pour ce qu'il sagit du clavier j'ai telecharger le zip je dois en faire quoi ? et le google app ?

Modifié par gamezero
Posté(e)

C'est la même manipulation que pour la rom mais tu ne fais pas les WIPE ( Tu places les zip à la racine, tu démarres en recovery (POWER+HOME), "install zip to sdcard", tu en sélectionnes 1, "YES", et tu fais de même avec le 2ème )

Posté(e)

Ah ouiii aussi teh4spoke qu'elle est ton point de vue pour ICS beta 6 ? elle serait bien en main rom ? faut-il aussi un partitionnement speciale ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...