Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quel taille pour les icônes s'il te plait

de plus je pense que j'ai une vieille version de freedhome t'aurait un fichier apk récent merci

bah en fait je me sert pas encore de Freedhome =/ ( bloqué en 1.6 j'attends la 2.2 )

sinon pour la taille des icônes je sais pas trop, la taille de base fera l'affaire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Bis) Modifier/créer vos icônes:

Les icônes sont à placer sur votre carte SD: SDCard/data/com.profete162/Icons.

Ce répertoire est créé automatiquement si vous appuyez longtemps sur le Home, comme pour rajouter un widget ou un raccourci, puis "customized" dans le menu. Il y a ensuite un menu "activity with custom Icon"

Il vous laissera choisir une image dans le répertoire en question. Ensuite à vous de choisir le programme à lancer et son nom à afficher si vous voulez le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ton Theme est superbe, mariok, est ce que tu me laisse l'autorisation de le mettre sur le site de FreedHome ainsi que les icones?

Oui pas de problème c'est gratuit je suis pour le gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la partie customisation des icônes est super contraignante il faudrait trouver plus simple au moins pour les icônes de départ car sinon les gens ne vont pas regarde trop long .

en bas pour les bureaux différents le trait c'est pas trop sympa dsl

La taille des icônes est trop petite il faudrait pouvoir avoir du 60/60 pense un peu aux "vieux" lollll

voila mes premières remontés après avoir teste avec un de mes thèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème

Merci pour l'autorisation.

bon la partie customisation des icônes est super contraignante il faudrait trouver plus simple au moins pour les icônes de départ car sinon les gens ne vont pas regarde trop long .

Malheureusement, je n'ai pas d'autre solution pour le moment. Je ne veux pas faire de theme ou c'est le créateur qui choisit ses icônes. C'est l'utilisateur qui doit tout décider.

en bas pour les bureaux différents le trait c'est pas trop sympa dsl

Merci de me le faire remarquer, il y avait une option pour les retirer et je ne sais pas ce qui s'est passé avec. je vais la remettre, j'ai malheureusement du l'effacer sans le faire expres dans un update.

La taille des icônes est trop petite il faudrait pouvoir avoir du 60/60 pense un peu aux "vieux" lollll

C'est exactement la même taille que les icones Android.. Peut-être y'a-t-il du transparent sur le bord de tes images

voila mes premières remontés après avoir teste avec un de mes thèmes

Merci, je vais donc en corriger une partie et je t'ai expliqué le reste.

En tous cas, un grand merci pour tes retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete162

Peut être qu'on te l'a déjà proposé ( dans ce cas désolé )

ça serait bien de pouvoir adapté les widget à l'écran lorsque l'on augmente la grille

et aussi de pouvoir ajouter des raccourci sur la dockbar en bas

( ça me manque par rapport à adw ^^' )

et aussi ce qui serait bien, c'est de pouvoir modifié le drawer, le rendre transparent, mettre un fond d'écran, pouvoir masqué des applis, le faire défiler façon galaxy S ce genre de choses

Bon j'en demande peut être un peu trop ^^"

mais j'aime beaucoup le principe de ton home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon bon bon...

J'ai téléchargé, je m'amuse tranquillement avec le sketchy...

J'essaye de mettre le lien pour téléphoner a droite de la fleche pour monter les appli.

Il me met une erreur quand je clique sur téléphone.

"Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer."

Sous Android 2.2, Nexus One

Modifié par riesseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le market.. Vu l'open Source et le concours, la version gratuite restera gratuite et subira les updates en série et la donate, c'est la derniere version stable pour ceux qui sont effrayés des mises à jour et des tests, rien ne change!

Elle a juste subit un"freeze" en attendant les résultats du concours et mes projets personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pro,

Je viens de lire la bonne nouvelle (avec un peu de décalage, j'suis en vacances loin).

Félicitations et longue vie à FreedHome ou quelque soit son nouveau nom désormais :D

J'espère que cette première place ne sera que le début d'une longue série de succès.

@ plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...