Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Complètement gratuit sur le market grâce aux coups de main reçus et à la qualité de ADW et launcherpro sur le market. Je ne pouvais plus me permettre de les laisser payants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 quel taille pour les icônes s'il te plaitde plus je pense que j'ai une vieille version de freedhome t'aurait un fichier apk récent merci bah en fait je me sert pas encore de Freedhome =/ ( bloqué en 1.6 j'attends la 2.2 ) sinon pour la taille des icônes je sais pas trop, la taille de base fera l'affaire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 En tous cas, ton Theme est superbe, mariok, est ce que tu me laisse l'autorisation de le mettre sur le site de FreedHome ainsi que les icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai une question: si on à téléchargé in pack d'icônes, comment fait on pour les mettre sur le thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 2Bis) Modifier/créer vos icônes:Les icônes sont à placer sur votre carte SD: SDCard/data/com.profete162/Icons. Ce répertoire est créé automatiquement si vous appuyez longtemps sur le Home, comme pour rajouter un widget ou un raccourci, puis "customized" dans le menu. Il y a ensuite un menu "activity with custom Icon" Il vous laissera choisir une image dans le répertoire en question. Ensuite à vous de choisir le programme à lancer et son nom à afficher si vous voulez le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 En tous cas, ton Theme est superbe, mariok, est ce que tu me laisse l'autorisation de le mettre sur le site de FreedHome ainsi que les icones? Oui pas de problème c'est gratuit je suis pour le gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 bon la partie customisation des icônes est super contraignante il faudrait trouver plus simple au moins pour les icônes de départ car sinon les gens ne vont pas regarde trop long . en bas pour les bureaux différents le trait c'est pas trop sympa dsl La taille des icônes est trop petite il faudrait pouvoir avoir du 60/60 pense un peu aux "vieux" lollll voila mes premières remontés après avoir teste avec un de mes thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui pas de problème Merci pour l'autorisation. bon la partie customisation des icônes est super contraignante il faudrait trouver plus simple au moins pour les icônes de départ car sinon les gens ne vont pas regarde trop long . Malheureusement, je n'ai pas d'autre solution pour le moment. Je ne veux pas faire de theme ou c'est le créateur qui choisit ses icônes. C'est l'utilisateur qui doit tout décider. en bas pour les bureaux différents le trait c'est pas trop sympa dsl Merci de me le faire remarquer, il y avait une option pour les retirer et je ne sais pas ce qui s'est passé avec. je vais la remettre, j'ai malheureusement du l'effacer sans le faire expres dans un update. La taille des icônes est trop petite il faudrait pouvoir avoir du 60/60 pense un peu aux "vieux" lollll C'est exactement la même taille que les icones Android.. Peut-être y'a-t-il du transparent sur le bord de tes images voila mes premières remontés après avoir teste avec un de mes thèmes Merci, je vais donc en corriger une partie et je t'ai expliqué le reste. En tous cas, un grand merci pour tes retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @Profete162 Peut être qu'on te l'a déjà proposé ( dans ce cas désolé ) ça serait bien de pouvoir adapté les widget à l'écran lorsque l'on augmente la grille et aussi de pouvoir ajouter des raccourci sur la dockbar en bas ( ça me manque par rapport à adw ^^' ) et aussi ce qui serait bien, c'est de pouvoir modifié le drawer, le rendre transparent, mettre un fond d'écran, pouvoir masqué des applis, le faire défiler façon galaxy S ce genre de choses Bon j'en demande peut être un peu trop ^^" mais j'aime beaucoup le principe de ton home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riesseg Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) bon bon bon... J'ai téléchargé, je m'amuse tranquillement avec le sketchy... J'essaye de mettre le lien pour téléphoner a droite de la fleche pour monter les appli. Il me met une erreur quand je clique sur téléphone. "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." Sous Android 2.2, Nexus One Modifié 10 août 2010 par riesseg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 personne pour remarquer qu'il a gagné le concours alcatel ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Ah c'est donc lui ??? Ils auraient pu mettre son pseudo dans l'article !!! Félicitations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Suffit de lire les commentaires.... j'ai donné le nom dès le premier ;-) Encore bravo Profete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Merci à tous, Je peux pas répondre à tout le monde dans les commentaires, mais ca fait vraiment plaisir. Donc FreedHome a encore de beaux jours devant lui et des updates qui vont arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Merci à tous,Je peux pas répondre à tout le monde dans les commentaires, mais ca fait vraiment plaisir. Donc FreedHome a encore de beaux jours devant lui et des updates qui vont arriver. Comment arrivent les updates? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 sur le market.. Vu l'open Source et le concours, la version gratuite restera gratuite et subira les updates en série et la donate, c'est la derniere version stable pour ceux qui sont effrayés des mises à jour et des tests, rien ne change! Elle a juste subit un"freeze" en attendant les résultats du concours et mes projets personnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est vrai, il faut te féliciter pour ta victoire !!! (j'ai pas lu les commentaires du coup je n'avais pas fait le rapprochement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bravo mon cher Profete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Salut Pro, Je viens de lire la bonne nouvelle (avec un peu de décalage, j'suis en vacances loin). Félicitations et longue vie à FreedHome ou quelque soit son nouveau nom désormais :D J'espère que cette première place ne sera que le début d'une longue série de succès. @ plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je n'en attendais pas moins du légendaire profête (pour paraphraser mgs) Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bien joue Félicitations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Felicitations Profete ! Longue vie à FreedHome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous une petite question comment change la tête des dossiers svp Je ne trouve pas . Merci et encore bravo pour cette home qui est bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Pour les dossiers, on ne sait pas le faire (pour le moment?) Je ne sais pas encore si c'est possible, car il y a encore pas mal de taf dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.